( 31 décembre, 2019 )

DED ORDRE DE L AMOUR 1

Des désordres de l’amour
Attention supprimer ceci avant de sauvegarder
Ceci est une fiction bien sûr, aucun des personnage de cette nouvelle n’existe dans la réalité.
Il est plus facile de changer de femme que de faire changer une femme, ce qui nous conduit à vouloir toujours ce qu’on a pas. Mais entre nous, elles sont toutes construites presque sur le même moule, ce qu’on a raté avec une ; comment le réussirait-on avec une autre. Même si il y en a de bonne, ou même de très bonnes. C’est bien nous qui devons changer pour aimer et être aimé…
L’amour est une fiction si douce qu’il nous fait engager notre âme et nous conduit très loin, au paradis ; puis souvent après quelque temps de folie il nous mène tout droit en enfer.
De quoi s’agit il dans cette nouvelle ?
Le narrateur Owen est un homme dérouté et épuisé par la vie ; qui recherche une nouvelle compagne. Pour commencer ; il n’a pas de portrait robot de l’être qu’il recherche il s’intéressera donc à des femmes très différentes. Des femmes qui elles recherchent un homme et cette quête est aventureuse, dangereuse, pénible.

Chapitre 1
Tout ceci commence à l’automne 2004. J’ai décidé ce jour là de rechercher une compagne en utilisant ma liaison internet. Nice, une belle journée de septembre. Tout est en l’air dans la maison, rien ne va, tout est de travers dans ma vie aussi. Une grande absence en fait s’y est installée depuis le temps si lointain de la perte de l’être cher, celui par qui mon bonheur passait souvent. De cette rupture me reste un goût amer. Dix ans déjà sont passés. Après qu’elle fut rayée de ma vie, tout fut plus gris dans mon cœur et rien ne fut vraiment heureux ensuite. Je constate alors que mes émotions sont en souffrance, ni bonheur retrouvé, ni vrai sentiment à l’horizon. Je n’arrive pas à me détacher de l’amour inoubliable et vrai que j’ai trouvé et perdu, et qui me manque tellement. Ce manque est si fort que je me sens ivre et vide de toute attention à un être choisi. Ai-je décidé de faire enfin le deuil de cette relation épisodique et peu fiable qui m’a déjà tant coûté ? Rien n’est moins sûr ! Je m’attache encore à des circonstances et à des lieux qui ne devraient plus rien représenter pour moi. Même ce qui provenait d’elle, la musique qu’elle m’a fait partager, et l’amour des roses anciennes qu’elle avait introduit dans ma sensibilité se sont transformés et sont désormais comme des peaux usées, un cuir solide pourtant : mais qui n’est plus relié au cœur. Et mon cœur libéré d’elle, me dit de chercher quelque femme pour partager les bons moments de la vie qui me reste à vivre ; qui remplacera celle qui n’est plus dans ma vie depuis tant d’années et qui aurait pu et du s’y incruster, y demeurer. Dans un autre monde, moins perverti, elle m’accompagnerait sans doute dans un paysage moins gris et serait comme une étincelle de joie toujours renouvelée. Mais je ne l’aurais sans doute jamais rencontrée aussi si j’avais connu ce monde de cocagne. Je sais que les temps actuels délitent tout et salissent ce qu’il y a de vrai dans les humains étrangers que nous croisons, même ceux qui nous ressemblent et forment notre famille et nos proches en sont atteints et sont comme rapiécés, non identiques au souffle de vie qui est en eux. On subit tous cette fin du monde imminente et on se sent maudit. Même si notre patrie semble être une clairière dans la sombre jungle de l’humanité présente. En elle subsiste un souffle déliquescent et décadent qui transcende et transgresse la déconfiture générale ; nos illusions sont grandes, et nos capacités de consommer grandes, nous gaspillons sans vergogne, et nous aimons sans beaucoup de retenue, ce qui à quand même du bon.
Souvent nous sommes dans le changement, proclamé partout, et nous croyons que nous irons vers des jours meilleurs. Toujours plus et toujours plus fort !
Mais ce n’est qu’un mirage de renouveau, la décadence et la pourriture sont omniprésents. La consommation nous pousse vers des pentes absurdes, et nous éloigne chaque jour de la réalité. Que de choses inutiles qui finissent par encombrer dans ce progrès merveilleux et étourdissant. Même nos déchets sont des trésors technologiques qui nous envahissent et nous étouffent.
Dans notre société occidentale totalement détruite par la perversion des idées et des morales du temps ; nous n’avons plus nos repères intimes. La déstabilisation de la famille est un crime contre l’humanité, contre notre race, contre l’occident chrétien, blanc. Nos mœurs conduisent à un vrai génocide. On se moque de nous et nos politiques nous font sombrer dans l’abîme sans fond de l’enfer. Car si l’enfer est bien pavé de bonnes intentions et nos idées politiques en fourmillent, ce sont bien les diables et les démons de l’enfer qui tiennent les ficelles, et tirent les cartes qui sont jouées depuis la fin de la guerre mondiale qui marqua la fin de la prédominance des empires coloniaux.
Nous avons été légers sur un sujet vraiment grave, nous avons détruit notre oxygène, et creusé une tombe sous nos pieds. Ceci est principalement du à nos options politiques absurdes. La cause en est aux mœurs décadentes suscitées par les marchands d’illusions qui dirigent les médias. La publicité est une arme démoniaque à leur service. l’information et la culture sont contrôlées. Les associations de malfaiteurs que sont les multinationales mercantiles imposent leurs lois… Nos politiciens englués dans le système, pourris pour la plus part, votent des lois qui se veulent progressistes et fiables et qui sont décadentes, nuisibles, vraiment imparfaites, nous devrions éviter ces lois absurdes qui ne protègent pas l’essentiel.
Rien n’est moins sérieux que l’amour qui attache la femme à l’homme. Cette relation forme pourtant la base de la société et ceci repose sur des bases peu assurées, et crée les germes de toutes les perversions qui précipitent la décadence de toute entité politique, religieuse et sociale de notre communauté. Les communautés européennes sont massacrées par cette dérive législative, qui induit des mœurs perverses. Il s’agit bien sûr de politique et des lois qui nous sont appliquées sans discernement. Des lois dérisoires, démentes, sataniques qui sont produites dans les chaudrons de sorcières que sont nos parlements, dans les secrets des loges et autres cabinets noirs des mafieux qui nous rançonnent et nous dirigent vers cette décadence organisée de l’Occident. Nous sommes dans une nation sans règle morale véritable, qui a perdu ses repères . Notre gouvernement prétend nous apporter plus de bonheur et sauvegarder nos libertés. Mais il ne fait ni l’un, ni l’autre. Toutes ses manœuvres nous apportent trouble et perversion. Les perspectives sont si mauvaises qu’il ne restera bientôt plus rien debout. Notre nation va mal. Seuls les gangs d’usuriers y trouvent leur compte. Si nous avions une vraie construction des couples et une bonne planification de la famille nous serions des gens heureux . Ce devrait être une conséquence de la vie en société de trouver assez facilement sa femme pour former une famille sur des bases assurées. Notre société devrait nous fournir par son intelligence et sa coordination un emploi, un logement, une formation, toutes les choses qui permettent d’assurer la vie Elle se contente de tout mélanger dans tous les sens et de tout dénaturer. Les choses les plus importantes sont le fait d’ajustements boursiers, le marché mondialisé dicte sa loi d’airain. L’injustice est la règle de la loi de la jungle du marché. La puissance des pays émergeants détruit notre industrie et notre culture technique millénaire sans laisser même les bases d’un retour possible à la prospérité de tous ces métiers. Tout ceci repose sur des masses humaines misérables qui entrent dans l’ère industrielle et qui sont surexploitées par des capitalistes avides de profits fabuleux Nous crevons de cette politique du laisser aller et du laisser faire. Cette société libérale avancée qui est tellement un cadavre déjà, qui ne repose plus que sur des valeurs qui ne nous concernent pas, qui sont pour l’essentiel des choses importées et importunes voulues par des idéalistes stupides. Ces chimères nous détruisent comme humain et comme humanité. La colonisation de l’Europe occidentale conduit à une balkanisation, et inévitablement à de futures guerres civiles dont Israël et la Palestine, le Liban, le Kosovo, la Bosnie sont déjà la préfiguration. Il faut décoloniser l’Europe
, après que toutes les autres parties du monde se soient séparées de leurs colonisateurs, nous nous laissons envahir sans réagir. Il faut aussi construire le monde de demain. Dans cinquante ans notre nation sera sans doute intégrée dans une Europe fédérale disposant d’un pouvoir politique sans doute faible, avec une fausse stratégie de sauvegarde de notre aire géographique, comme de nos libertés. Le temps du pétrole sera alors sans doute révolu, et apparaîtra alors comme un âge d’or pour tous ceux qui vivrons péniblement le changement principal. Il faudra essayer de survivre avec une facture énergétique sans doute très importante, et un rationnement de tout en découlera. Le libre échangisme aura sans doute vécu, alors ; remplacé par un rationnement autoritaire.
Le libre échange est une doctrine pernicieuse qui produira toujours des fruits empoisonnés. Il est bien évident que les marchands ont toujours joué un rôle démoniaque, sans doute plus encore que les militaires et les conquérants, et les états colonialistes. Peu à peu les civilisations qui en ont les moyens colonisent les terres vierges. Non qu’il n’y ait là bas des autochtones, des indigènes, mais ces bougres devront faire place aux nouvelles technologies, et au nouveau monde qui le plus souvent va les broyer et détruire leur coutume. Il s’agit de la limite des deux mondes. Les marchands sont toujours sur la nouvelle frontière. Les trafics de l’usure, les profits des zones de l’économie confisquées par les cartels, des fermes de l’état ne sont rien en regard des spéculations des marchands internationaux. Le travail des indigènes enrichit les spéculateurs. Notre grande incapacité est celle de nos principes qui sont entachés de stérilité et de stupidité ; des principes qui bafouent les lois naturelles. Notre société repose sur des axiomes humanistes assez stupides qui produisent des dysfonctionnements graves. L’amour étant sans doute assez peu fiable pour réaliser les bonnes choses nécessaires. Que peut-on faire pour s’en sortir quand même ?
Apparté…
Le libre échangisme en amour est une occupation très particulière, ce n’est pas l’objet de ce petit journal intime. Mais l’auteur a dans l’idée d’explorer aussi cette partie du comportement humain. Cette manière de pratiquer le sexe et l’amour est bien aussi un désordre de l’amour.
Notre monde repose en grande partie sur l’attachement qui peut exister entre un homme et une femme, et sur la manière dont ceci se décline ensuite socialement. La vraie liberté est elle sexuelle ? jamais aucune civilisation passée n’a laissé ainsi le champ libre aux aventurismes les plus fous en matière de mode des relations sexuelles. Notre civilisation est folle, car toutes les civilisations qui se sont plongées dans les cataclysmes de la décadence sexuelle ont détruit la famille, la religion et les races en mélangeant n’importe qui et n’importe quoi dans un « melting pot » très putride. Le colonialisme universel a bâti une doctrine laïque universaliste qui n’est qu’un masque morbide pour une société totalement désorganisée, qui ne sait plus produire d’harmonie et de justice ; qui vit dans la violence, dans la luxure, le mensonge, le dévoiement de sa jeunesse et de ses élites
Nous voulons un monde de libertés voilà notre principale erreur !
La vraie liberté n’est possible que dans un paradis, pas dans la jungle. La jungle est la nature ouverte aux quatre vents, sans barrières, sans frontières ; le paradis exige d’être clos de hauts murs, et d’être défendu des envahisseurs potentiels.
Nos philosophes qui ont perdu la boussole croient naïvement à l’éternité de notre bonne conscience en cette matière. Cette idée, ce postulat sont faux. La liberté d’aller et de venir, de faire ou de ne pas faire, tout ceci est manipulé sans cesse par la corruption des mœurs et les actes diaboliques qui ne sont pas réprimés. La conséquence en est une société totalement détruite et désolidarisée. Le mariage est en danger. Parce qu’il est devenu un acte civil, il n’a plus la moindre valeur. C’est autour du mariage dans une communauté reposant sur des bases sérieuses qu’il faut construire la société. Le mariage actuel est régi par l’absence de règles sérieuses. Comme base il n’y a rien que le minimum qui soit nécessaire pour qu’un homme et une femme puissent cohabiter. Mais tout se réduit souvent à une simple organisation temporaire qui n’engage pas l’individu sur le long terme. Le mariage est une association découlant généralement du hasard qui rassemble tous les inconvénients et fait peu de place pour les avantages nécessaires à la constitution de familles efficaces et puissantes. Toute société devrait protéger en premier lieu ses familles ; et subordonner les individus à cette organisation qu’il faut sacraliser. Or le socialisme, cette lèpre de l’esprit de justice, conduit à la destruction radicale de la famille. Le socialisme partout agissant et croupissant, même dans les bataillons des partis gouvernementaux de droite, a comme cible principale la famille qui est la seule pourtant à pouvoir créer et conserver les traditions, et comme objectif essentiel : la destruction des liens familiaux. Cette destruction est voulue comme une base de l’uniformisation de la société par le bas. Elle est voulue dans le cadre de la prise de possession par l’état des terres et des biens des indigènes, qui sont ensuite distribués largement aux tout venants ; squatters ; immigrés illégaux « sans papiers » ; avec comme conséquence la constitution de rentes supplémentaires pour les usuriers qui trafiquent avec ces différents flux humains et financiers qu’ils exploitent . Les parasites se multiplient dans nos sociétés, c’est la faute aux différentes formes de socialisme ! Toute forme de capitalisme monopolistique est une forme de socialisme rampante, le pire ne peut être évité que si on donne à chacun une part égale des biens les plus précieux, car sinon ce sont les agents du parti dominant, ou des mafias économiques et politiques qui monopolisent les sources de revenus, et tiennent les territoires les plus rentables.
Notre société est malade de ses lois morales qui contredisent la morale élémentaire. Il y a toujours eu des procédures et des lois absurdes, mais les nôtres sont remarquablement pernicieuses et constitutives de désordres génétiques radicaux.
Les hommes sont devenus incapables. Qui a construit cette organisation décadente ?
La demande contient la réponse dit-on parfois, tout le monde sait que les politiques qui ont libéralisé les mœurs ont été conduites pour détruire les peuples européens et non pour construire un monde fort et heureux. Nous allons vers l’avènement du dernier homme décrit par Nietsche dans « ainsi parlait Zarathoustra ». C’est le Diable lui même qui s’est mis à la tâche à la tête des nations occidentales.
Ainsi sommes nous ces humains en sursis qui recherchent leur moitié, avec autant d’acharnement que le prophète perse recherchait un vrai humain sur son chemin et n’en trouvait pas…comme Esope sans doute et comme Diogène dans son tonneau. La vérité qui la connaît ? et ce qu’elle recouvre peut il nous rendre heureux et libre. Il est écrit « vous connaîtrez la vérité et ceci vous rendra libres » ; mais ce n’est qu’une illusion démoniaque, la liberté nous conduit toujours à détruire l’ordre nécessaire à la justice et à l’équité, et ensuite elle se montre de plus en plus nuisible de génération en génération. Toutes les formes de liberté créent une vaste prison lorsqu’elles ont abouti ! car il n’y a de vrai liberté que pour les mafieux, les riches, les rusés, les criminels professionnels dans un monde de liberté ; tous les autres humains sont en danger ; la pollution et le n’importe quoi se généralisent. Et nous pourrions aussi nous interroger sur l’égalité qui nous construit un monde encore plus fou que celui qui est basé sur l’axiome de la liberté. Quand à la fraternité il faut bien reconnaître que c’est un pur délire qui vient des loges des franc maçonneries qui est absurde et inconcevable.
Pourrons nous construire un jour un monde bien policé ? après avoir bu jusqu’à la lie ce calice empoisonné…
Je n’ai que peu de temps à vivre ayant passé le cap de la demi vie depuis longtemps et mon problème essentiel est d’être heureux, d’expérimenter une vie de plaisir et de joie. Ceci passe par une association avec une femme que j’aimerai et qui m’aimera. Pas si simple à réaliser…
La recherche de l’être aimé commence par une quête qui ne doit rien au hasard. Si nous voulons être heureux nous devons prendre les moyens de l’être et les mettre en pratique.
Si nous voulons réussir quelque chose pourquoi choisir le pur hasard ?
. Enfin ; il y a efficacité ou absence totale de résultat, la moyenne des couples formés est très mal assortie, et un petit tiers des personnes parvient désormais à un bon résultat uniquement parce qu’ils sont encore des gens qui ont des principes, de l’intelligence et de la mémoire. Les autres tournent en rond au bas de l’obstacle, et n’y arrivent pas.
La formation de la famille est la grande affaire de l’homme et de la femme depuis toujours. Elle devrait être le but essentiel de la politique de toute société vraiment humaniste ; si l’état était bien constitué il reposerait sur la réalité qui compte c’est à dire sur cette cellule de base de la société, et pas les parois de la ruche, ni les zones externes qui ne sont que des lieux d’aisance, et alors tout irait mieux. Toute politique qui n’est pas au service des familles est une absurdité. Construire des familles saines, fortes, puissantes, respectées et respectables est une vraie affaire politique, bien plus que tous les autres secteurs de la politique politicienne. La famille est un lieu sacré ; le seul en fait ; tous les autres lieux ne sont que son prolongement . L’idéologie laïque prétend fallacieusement que la famille est une affaire privée ce qu’elle n’est jamais, et ne peut jamais être. La famille conditionne vraiment la vie humaine dans son ensemble. En faire une chose accessoire, essentiellement privée est une erreur dramatique. C’est comme si les familles avaient désormais abdiqué et qu’une certaine morale qui se crée et se débite dans les magazines et dans les pires des romans devenait la panacée, puis était prêchée même comme obligatoire par la propagande d’état.

Chapitre 2
Les lois du marché de l’amour.
L’amour dans notre société repose depuis toujours sur la loi de l’offre et de la demande. Les prohibitions du passé avaient pour but exclusif d’empêcher les débordements qui nous font tant de mal à présent dans notre siècle de laisser aller des mœurs et des principes. Toutes les luxures et les perversions qui s’expriment dans notre vie publique et privée sont le résultat d’erreurs dramatiques qu’il faudra bientôt corriger, si nous ne voulons pas finir dans les poubelles de l’histoire évincés puis remplacés par des gens qui ne plaisantent pas sur la morale sexuelle eux. Surtout dans leur cadre domestique, et qui se servent en concubines des femmes indigènes, qu’ils ont ravalées au rang de prostituées avec des lois immorales.
Nous devons bien savoir que nous sommes dans un temps sournois où des maîtres étrangers nous traitent comme des colonialistes (qu’ils sont) et nous font subir un châtiment radical par cet esclavage et cette décadence de nos mœurs qu’ils mettent en œuvre. La démocratie présente n’est qu’une mascarade sinistre. De temps en temps il faut quitter son ouvrage, ses idées, ses pensées, son travail, prendre du recul et analyser ce que l’on fait et reconsidérer ses buts, ses projets, sa destinée. Notre politique doit changer fondamentalement pour sauver les peuples égarés. L’occident a fauté lourdement et les conséquences en seront gravissimes. Sa population subit déjà un génocide remplacée par des migrants venus des quatre coins du monde qui accaparent tout. La règle de l’enfant unique qui se généralise divise la population occidentale par deux à chaque génération. Ce colonialisme contre lequel nous ne pouvons plus rien a une fin, un but unique ; permettre à une petite classe de richards et de mafieux de continuer à exploiter impunément. C’est cette oligarchie qui a formé le mythe de la société actuelle ouverte à tous les vents, qui ne protège rien sérieusement, qui est entre les mains de gens dénaturés, qui ne conforte que les bénéfices des plus puissants et des plus riches, et perpétue une jungle humaine faite pour le profit des mafias. Et d’abord pour celles qui vendent les drogues qui tiennent le haut du pavé.
Il y a à peine une génération l’amour était un mystère qu’il fallait vraiment expérimenter pour parvenir au but de la fabrication d’un couple. Maintenant l’idéal de chacun semble être de passer d’une aventure à une autre et de n’avoir aucune attache vraiment forte. A présent il s’agit plutôt de marketing et de choses qui reposent sur un vide sentimental. La drogue est désormais un fléau qui se propage dans toute la jeunesse Cette drogue vient pour l’essentiel du Maroc, de Turquie, du Liban, d’Afghanistan, du Pérou et de la Bolivie. Les barons de la drogue sont des puissants de ce monde, leurs agents sont proches des sphères les plus hautes de la société. Leurs montagnes d’argent sale pourrit le monde.
Je ne m’intéresse pas du tout à la politique qui est malsaine et souvent immorale. Perdre son temps y est essentiel, et tout va dans un sens qui ne peut être changé facilement. On parle vraiment de la pensée unique qui est ce qu’il faut considérer. Cette pensée unique se conjugue avec la langue de bois qui se généralise dans toutes les sphères sociales. Des organismes de contrôle sont embusqués un peu partout pour soutenir l’insoutenable et accabler l’indigène qui se révolte contre l’oppression. Seuls ceux qui ne parlent pas la langue de bois de ma société demeurent vraiment intéressants, mais ils sont considérés comme des sorciers et des sorcières qu’il faut brûler dans des fours comme au 17ème siècle. On peut facilement se rendre compte de la chose en analysant la manière dont les médias traitent le Front National et ses leaders en France. Rien n’est plus fallacieux que de s’imposer une diète sévère sous le prétexte que l’abondance nuit et l’inverse est aussi vrai, rien n’est plus absurde que de libéraliser lorsqu’on constate que la régulation nuit. Donc soyons enfin modernes et retournons aux vraies valeurs qui fondent la vie, la société et notre avenir. Ces valeurs sont le mariage qui n’est pas une formalité ; mais un vrai engagement à long terme, la famille vraiment intime, fermée, forte, celle qui engage l’avenir et respecte le passé solidairement. Il n’y a qu’une vraie assurance dans la vie ; c’est notre famille. L’Etat n’est jamais qu’un fiscaliste qui par tous les moyens dépouille le faible pour que le gangster, le puissant et le tricheur puisse accaparer l’essentiel impunément. Ceci se poursuit génération après génération. Je suis très fatigué, de cette vie, de cette société, de moi-même et j’aurai très peu de temps pour écrire ce qui compte finalement c’est à dire très peu de choses.

Chapitre 3

Recherche de rencontres par internet.

Je ne suis pas un spécialiste de cette quête ! mettons que j’ai fait quelques expériences et donc il me semble intéressant d’en faire profiter ceux qui liront ce livre. Bien que chacun sache que ce qui compte c’est la pratique, que rien ne remplace l’expérience vraiment vécue et assimilée.
L’humain est chasseur, rechercher une compagne ou un compagnon n’est pas si facile, il faut aller sur le terrain et y trouver par des signes et des méthodes les bonnes rencontres avec son gibier. Il ne s’agit pas en plus de faire la rencontre décisive sur la première ligne de battue, et de louper le bon et le vrai gibier qui est celui qui nous convient vraiment. D’abord rassurons nous, il y a dans le monde et dans les alentours autant de bons partenaires que possible, et en tout cas de nombreux échantillons qui conviendraient. Ce qui veut dire qu’il suffit de les sélectionner, de les rencontrer et que le reste sera réalisé par la magie de l’amour. Mais il est vrai qu’il faut bien un jour décider de se jeter dans la bataille, de prendre les armes et d’aller jusqu’au bout…
Comment peut-on se mettre en chasse sans perdre sa tranquillité ?
L’internet est un moyen comme un autre, celui qui le maîtrise est généralement bien dans sa peau, celui qui se laisse aller va au devant des pires catastrophes. On pourrait faire le roman de cet humain qui cherche sur le net, ce qu’il ne sait pas traiter dans sa vie courante, et ce roman devrait être assez autobiographique pour que l’humain qui s’en occupe y trouve matière à réflexions. Je ne serai pas très brillant dans cet exercice. Les vrais philosophes sont ils ceux qui abandonnent la langue de bois, ou plutôt ceux qui la gardant savent au travers de leurs sinueuses et ondoyantes remarques linéaires dans des plans hélicoïdaux de la controverse détruire les pièges de la racaille qui tiennent les tables de jeux de la donne politique. Il faut bien décrire enfin une société qui est engluée dans une nomenklatura de merde qui nous pourrit tout, et vit de cette prostitution.
Mon expérience aidant, je présume toujours, à tort le plus souvent ; qu’il faut être sincère en affaires, comme en amour pour avoir quelque chance de gagner. Ceci est peu confirmé dans les faits ; si on les étudie à la loupe : en réalité la sincérité nuit le plus souvent ; ce qui ne nuit pas c’est de jouer cette sincérité avec optimisme, être débridé de ses conditionnements les plus absurdes, mais sans perdre de vue la ligne d’horizon des fondamentaux.
Le parler vrai est souvent remplacé par le mentir vrai, dans la vraie vie ;quel humain dit ce qu’il pense sans le filtrer au préalable ; seuls les imbéciles mentent faux d’ailleurs, en ne faisant pas un minimum attention au cadre logique de leurs dires.
Il faut aussi avoir un peu de folie pour réaliser des choses vraiment importantes. Un peu de magie est indispensable : elle couvre la triche et les vrais sentiments. Il est bon d’avoir au moins une illusion (poétique bien sûr) qui ne cadre pas avec la réalité, de la conserver dans du formol au besoin, de s’en servir avec, ou sans modération ; et surtout d’y croire toujours avec une grande bonne foi et une naïveté surprenante. Ceci déroutera toujours l’indigent qui vous tend la main ou la sébile. Même le voleur de votre âme qui vous attend au coin du bois des sentiments pour vous dépouiller par la morale positive ne pourra pas alors pénétrer en vous et vous arnaquer. La morale est tout, sauf positive. Elle est simplement nécessaire comme l’air que l’on respire. Attention aussi car la contre morale est la morale la plus perverse. Et c’est aussi ce qui nous permet de trouver un chemin dans toute les ambiguïtés qui nous environnent comme des lianes épineuses de la plus inextricable des forêt vierge. En amour, comme en politique ; il n’est pas nécessaire de croire ce qu’on dit et de dire ce qu’on croit, mais il est nécessaire d’être sincère, profondément, intiment, absolument sans nuance, convaincu et fier de son point de vue.
Longtemps mes mots n’allaient pas encore jusque là et soudain ce fut avéré, je pouvais écrire cette hérésie, ce sophisme, cette réalité absolue et définitive ; il ne faut pas avoir de crise de conscience lorsqu’on veut aimer ; et d’ailleurs lorsqu’on devient ensuite amoureux on n’en a jamais de crise de conscience tant que la fête de l’amour se réalise entre deux être destinés à s’aimer ; et à partager le grand secret. Car aimer et entrer dans le tourbillon de la jouissance de l’autre et des rapports amoureux sur tous les plans, c’est une vraie eau de jouvence, une félicité, un régal pour les sens. Ce devrait être notre grande affaire, notre grande aventure, ce n’est souvent qu’une sombre descente aux enfers.
Pour tous ceux qui me liront donc je laisse ce témoignage de recherche sur internet un peu teinté de mes postures mentales initiales. Tout le monde est identique, et très différent à la fois. Donc tout le monde pourra y retrouver ce qui lui convient. Ce qui me convient et me convenait était la recherche d’un être merveilleux à découvrir et à aimer. La personne que nous nommons dans nos désirs notre âme sœur, non sans quelque ironie d’ailleurs ! J’ai fini par aboutir à une conclusion temporaire, le dossier n’étant pas refermé bien sûr, qui se trouvera sans doute écrite au bout de cette nouvelle, juste avant le mot « fin ». Bien sûr la « fin » n’est que provisoire. Jusque là suspens donc !

Chapitre 4
Guide de recherche sur internet.

Je me souviens d’avoir commencé comme ça avec un crayon et une gomme. J’ai pris quelques feuilles de papier et j’ai essayé de savoir ce que les femmes recherchaient comme compagnon. Ce qu’elles attendaient de lui. Ce qui était désirable chez un homme. Ce que l’on devait éviter aussi. Je n’ai pas vraiment eu de réponse à ces questions, car il n’y en pas du tout. Une femme recherche l’homme qui la comblera de tendresse et de joie, qui saura bien lui faire l’amour et la rendre amoureuse. Bien sûr il devra aussi être compatible, là tout est dit…
Pour avoir quelque chance de passer la rampe, ici aussi, il faut souvent se conformer aux règles qui tiennent l’édifice en place et donc il faut passer par la filière. Un chameau peut il passer par le chas d’une aiguille ? s’il ne le peut il n’aura pas la chance de trouver son amour véritable en consultant les listes des fiches des sites de rencontre. Je vous donne en vrac mes références, je n’ai pas vraiment mis des règles sérieuses dans ma vie, il n’y a pas de réalité qui me semble nécessaire de mettre en boîte et de décrire dans ses infimes détails. Je ne conditionne pas mes sentiments au fil du rasoir, je ne suis pas un monstre, je suis simplement comme le touriste qui débarque et qui va n’importe où et qui naturellement tombe dans les pires difficultés. Mais cet inconscient voyageur voit des paysages et subit des aventures inoubliables. Donc voici quelques conseils pour les routards qui se lancent dans la recherche par annonces sur le net. Rien ne réclame moins d’astuce et de sang froid que cette activité qui peut devenir fort plaisante parfois, mais qui souvent désespère aussi et rend même malade de toutes les façons possible dans le domaine des relations humaines et des sentiments qu’on peut porter à un autre être humain qui vont jusqu’à l’Amour absolu. L’être de lumière que nous attendons tous ; l’âme sœur qui est là et qui vous attend c’est sûr.
Pour commencer la quête du Graal il faut bien commencer par se forger une armure de chevalier et constituer ses prétentions.
Je pense qu’il faut faire deux travaux essentiels et que ce doit être :

1. Tout d’abord créer votre annonce de recherche
2. Ensuite sélectionner la personne qui vous convient
La liste des choses qu’on ne veut pas faire et accepter est utile, la mettre noir sur blanc et la relire souvent, aidera à ne pas perdre beaucoup de temps.

Puis il n’y a plus qu’à la séduire ce qui coule de source. Bien sûr il s’agit d’un jeu de rôle dans lequel le hasard joue une part essentielle le plus souvent. Rien n’est moins sûr que de trouver la bonne personne parmi toutes celles qui se présenteront à vous. Il faudra faire nos preuves, mais à quoi bon tenter de lester ce qui est trop léger et de délester ce qui est trop lourd, c’est un travail insignifiant qui n’apporte que découragement de soi-même.
Une bonne doctrine peut aider parfois. Les paysans ont souvent raison contre les philosophes. Encore faut il être un peu au courant des choses de la nature pour y adhérer.
Si tu aimes quelqu’un , dirait un paysan, c’est comme si on te donnais une terre en friche à cultiver et qu’un jour avenir tu vois qu’il n’est pas possible d’y planter quoi que ce soit qui corresponde à tes attentes ; donc interroge toi sur l’avenir qu’il y a dans ta relation amoureuse avec la même sagacité que celle du cultivateur qui se donne du mal pour amender une terre fertile et en est payé, le même effort fait avec une terre stérile est vain, et conduit au désespoir. Si tu es capable de comprendre ceci, tu sauras choisir sans difficulté la femme qui te convient pour chaque étape de ta vie.
Si tu n’arrives pas à te faire aimer d’une femme passe à la suivante sans perdre ton temps à geindre. Evite de compliquer ce qui est simple, tu ne pourras pas vouloir aimer plusieurs femmes à la fois sans y perdre ton âme, car tu dénatureras l’amour qui est en toi.
Nos occupations habituelles, notre travail, nos jeux et nos loisirs nous éloignent des choses vraiment importantes pour nous et sont des dérivatifs illusoires. Sachons nous concentrer sur ce qui vaut la peine au moins le temps qu’il faut pour les acquérir, les conquérir. Sachons ensuite les posséder et les entretenir. Pour le reste de la vie rejetons ce qui est de peu de prix, il faut trier, émonder, tailler, jeter l’essentiel de ce que nous possédons qui est superficiel et importun. Nous devons dans un premier temps nous conformer et former notre image en fonction de ce que nous voulons obtenir. Telle est la quête qui nous force à modeler notre être tant physique que moral dans de longues démarches gymniques, tout n’est qu’entraînement, et vient un jour le moment de s’en servir. Il faut bien étudier et pratiquer pour être prêt lorsque l’événement important survient. Ensuite tout n’est que travail, ménage, rangement, tâches d’entretien toujours recommencée sans cesse jusqu’à l’aboutissement. Il ne faut pas hésiter à prendre les chemins et les voies détournées pour aboutir à un but qui sans cela se détournera toujours et sera inaccessible. Et pour finir rien ne va sans la chance, et être chanceux dépend aussi d’une manière d’agir, de penser et de rêver, et naturellement d’une bonne étoile qu’il faut savoir préserver de toute souillure et pollution.

Chapitre 5

Le marketing et recherche.
Si on veut se donner une chance de partir vers le bonheur il faut un minimum d’entraînement, une conscience nette, une vraie sincérité dans ses choix. Nul ne peut arriver à aimer un autre être si il ne s’aime pas lui même avant tout. Nul ne peut s’aimer s’il n’a pas fait l’expérience de l’amour sur lui même. Cette expérience exige que l’amour l’ait environné dans sa vie passée, que des gens de son entourage lui aient donné de l’amour, qu’il ait été abreuvé des bonnes actions et des bonnes paroles de l’amour, que la violence qui est en contradiction avec l’amour ; mais qui souvent coexiste avec, ou remplace même l’amour ne se soit pas introduite dans son coeur et n’ait pas réalisé ses ravages définitifs. La violence subie éloigne de l’amour véritable. Elle est souvent physique, il faut bien le reconnaître, même si il s’agit d’un tabou extrême, puisque ceux qui devaient nous donner de l’amour nous ont un jour forcé et ont usé de violence, et nous ont parfois refusé cet amour ce qui est encore pire. Cette violence est souvent morale, et verbale et c’est encore pire que les brutalités physiques. Des mots peuvent tuer, des mots détruisent l’amour qui est nous ; aussi sûrement qu’un défoliant détruit une végétation, des mots de haine, des mots de mépris, des mots qui insultent et qui nous marquent à jamais comme des blessures. Il y a aussi l’indifférence réelle, ou imaginée qui nous a marquée. Enfin il y a la jalousie qui est comme le fiel de l’amour et dont il faut se défaire par précaution dés qu’on la rencontre dans sa vie. La folle course lubrique à l’amour physique est une autre source de perte de repères, le plaisir sensuel relié à tout amour véritable devient alors une drogue dure, qui est un poison violent que le temps jamais n’arrive à éliminer. L’homme facile, la femme facile cède au premier venu qui lui fera l’article, et en éprouvera bientôt du dégoût, et détruira ses relations sincères toujours de cette manière avec comme justificatif, ce n’est qu’une aventure d’un jour. Bon ceci est pathologique et l’amour c’est quand même quelque chose de profondément sérieux. Il s’agit d’agir pour être heureux et rendre heureux. S’aimer soi même est comme je l’ai déjà dit nécessaire, mais il ne faut pas s’aimer trop non plus. Nous sommes le centre du monde, mais ceci vaut aussi pour tous les autres humains, et le juste milieu vaut la peine. S’aimer c’est aussi aimer l’autre comme soi même donc de considérer cette équation toujours et partout. Peut être est ce la base du partage ?
Le mimétisme est la base de toute notre conscience d’humain, nous comprenons les autres en agissant en miroir avec eux, si nous avons en face de nous des dépravés inconstants, nous finirons par leur ressembler, et nous serons toujours malheureux. Aimons nous si c’est possible avec des gens biens. Si notre cercle familial et nos amis sont déficients sur ce plan, il faut passer à d’autres gens. Faire ses valises et partir vers d’autres cieux.
Il faut donc y parvenir avec l’aide de ceux qu’on rencontre, si une personne visiblement ne peut s’acquitter de cette tâche évitons là ; dés que c’est détecté ; coupons les ponts. La personne qui vous aimera, et que vous aimerez vous la reconnaîtrez à ce signe, elle vous rendra fier de vous même, elle vous fera plaisir dans votre sensualité, elle fortifiera vos qualités et ne critiquera pas vos défauts. Elle sera confiante et patiente. Il y a en vous des choses aimables et d’autres qui le sont moins. L’éducation consiste à développer les premières et à tempérer et rendre moins désastreux les secondes. Et le tout doit vous forcer à vous aimer tel que vous êtes, et à prendre soin de vous, comme ensuite vous prendrez soin des personnes que vous aimerez. Toute démarche amoureuse commence par l’écoute de l’autre, l’observation attentive, souriante, empathique, de l’autre. Vous devez écouter l’autre avec ravissement. Pour apprendre ce qu’il désire et savoir comment lui tendre la perche pour qu’il vous donne ce que vous souhaitez. Ce jeu est un vrai château de cartes à construire le plus souvent car personne ne se livre facilement à l’autre et qu’il faut toujours sauvegarder une part d’intimité dans toute relation intime basée sur des relations sexuelles accomplies, et des formes de coexistence, de vie commune plus ou moins génératrices de rapports de force. Si on ne sauvegarde pas un jardin secret et une intimité qui est toujours nécessaire, l’autre perdra un jour le respect évident qui doit toujours exister de cette zone dans laquelle il ne doit pas pénétrer ; ni influer ; ni passer outre d’ailleurs non plus. C’est le grand tabou de l’homme dans ses affaires de couple. Il faut toujours préserver une part du secret, donc éviter la fusion ; donc je n’en dirai pas plus ; bien malin qui sait ce qu’il y a dans le placard du grand amour de sa vie ; bien ridicule celui qui le découvre car il perd tout l’or et l’argent de cette relation qui se transforme aussitôt en cendre. Dans toute intimité il y a des limites à poser et à respecter ; c’est mon choix de ne pas vouloir que tu saches et tu comprennes ce qui est dans mon placard secret. C’est un choix paradoxal et trouble sans doute mais c’est ainsi. Donc n’allons jamais sur ce terrain. Pour les autres présupposés chacun de nous est bien formé par les avanies qu’il a subies au long de ses précédentes tribulations, mais il faut bien reconnaître que nous tombons toujours dans nos traces passées, dans les mêmes pièges ; les mêmes fondrières, les mêmes absolus non-sens…
Prenons donc un papier pour poser les choix qui réellement nous attirerons vers le bon côté de la chance. On peut tout rechercher ; le mieux est de rechercher ce qui est en accord avec ce que nous sommes et voulons. Pour ma part j’ai toujours mis en tête de liste cette maxime. La personne que j’aimerai devra avoir le sens de l’humour, je manque vraiment de cette qualité ou de ce défaut mais c’est mon présupposé qui me vient aussitôt à la mémoire. Ensuite le reste est assez banalement une affaire d’épiderme et de sensibilité. La femme que j’aimerai doit être attentionnée ce qui est la base d’un égoïsme bien compris, policé, habile, car ceci nous rend aimable donc nous bénéficions en retour de respect et d’honneurs.
Celle que j’aimerai devra avoir le sens du partage. Une chose pas facile car il faut qu’elle soit habile pour faire les parts, et aussi prendre sur soi pour faire la part des choses ; elle devra avoir le sens de la convivialité sans pourtant que ceci nuise à sa cohérence sur les autres plans ; elle devra savoir donner équitablement et naturellement ne pas donner tout au premier venu, ni abandonner tout au dernier qui a parlé. Ceci s’apprend dit on ; mais c’est pas si évident quand même.
La relation souhaitable ne peut être que durable, qui est assez fou de conserver dans sa liste une personne qui visiblement ne souhaite pas établir une vraie relation durable.
Sur la sincérité on peut sans doute faire tout un chapitre. Qui s’y risquerait aurait bien tort ! l’humain sincère l’est généralement sur bien des points, sur d’autres il prend quelques distances, et sur d’autres encore il est généralement de la plus extrême mauvaise foi. Donc sincère en amour, c’est un peu glissant, comme une anguille dirait on ; il faut se rendre à l’évidence qui est sincère aujourd’hui peut demain être contraint de trahir ses intentions d’hier et de masquer la vérité. Toute vérité n’étant pas bonne à dire ; et surtout à entendre. L’excès de sincérité nuit généralement plus que le mensonge bénin ; et la sincérité est le bouclier ou le masque que portent bien des malfaisants que nous rencontrons à chaque pas qui sortent de l’ordinaire notre vie durant. Nous-nous passons fort bien de certaines vérités qui n’auraient jamais dû sortir de leurs boîtes infernales, comme des diables qui sortent du cadeau fait par un facétieux. Ces vérités qui sont comme des bombes posées par des terroristes sur les chemins de la vie, comme des mines antipersonnelles aussi. Donc c’est plutôt une garantie de fiabilité que de sincérité qu’il faut rechercher dans tout être qui doit nous accompagner sur cette galère, et conforter notre existence, lui donner un sens. Nous devons nous intéresser au comportement et s’il n’est pas régulier dans les faits il se traduira par une approximation aussi sur le plan de la vérité. Enfin il est certain qu’on aime souvent plus pour des défauts visibles ou supposés que pour des qualités qui sont parfois à double tranchants.
Comment ne pas souhaiter aussi un bon caractère. En plus de toutes les autres qualités. Le bon caractère s’apprécie dans les moments sinistres. Si alors survit une petite lueur de tendresse et des éclairs d’amour, alors c’est que le fond est bon, et on peut tout attendre d’une personne qui sait attendre les choses définitives pour prendre le deuil. L’angoisse est en nous toujours. Certain s’en libèrent en tentant le diable ; d’autres en prenant parti pour le bon côté des choses. Avoir un bon caractère c’est être un futé qui sait aller au bout des choses dans les choses sérieuses, tout en gardant le sourire et le calme nécessaire aux grandes choses de l’amour.
Fumeur ou non ; si vous ne supportez pas la fumée ne fréquentez que des personnes qui ne fument jamais ; sinon il n’y aura pas de parade. Vous serez toujours en guerre ! Si vous voulez absolument ne plus fumer essayez de trouver quelqu’un qui ne fume pas et qui vous fera jurer de ne jamais fumer en sa présence et dans les locaux habités.
Le sportif ; la sportive ont généralement de bons repères et donnent tout ce qu’ils ont lorsque c’est nécessaire. Ils vont au charbon, et évitent les pièges classiques. Un sportif a besoin de bouger, et du mal à supporter un être qui n’est pas sportif. C’est aussi une morale et un esprit particulier.
L’alcool et la drogue sont présent dans notre société et même généralisés. Ne jamais rester avec une personne qui en est dépendante. Ne jamais essayer de rejoindre l’autre dans cette dépendance non plus. Fuyez à toutes jambes, coupez tous les ponts. Ne revenez jamais sur cette élimination. Tout autre comportement est stupide, suicidaire même.
Pour le charme toutes les options sont ouvertes. Il y a tant de manières différentes de former un ensemble harmonieux et plaisant, avec tous les moyens disponibles. Son corps tout d’abord. Ses mots ensuite, ses créations et ses vêtements… Une femme sait parfaitement qu’un minimum de coquetterie plait toujours, et elle fera implicitement la danse d’amour en balançant les hanches, en montrant ses fesses rebondies, sa poitrine ferme, ses dents magnifiques. Quel homme ne sera pas séduit par une femme vraiment femme capable de faire croître un enfant dans son ventre, d’avoir du plaisir et de le donner. La femme sensuelle est la seule qui vraiment est recherchée et qui nous rend amoureux. Comment peut on aimer une femme frigide ?
Pour avancer il faut avoir une méthode précise. Inspirons nous des affaires économiques et politiques. Il s’agit bien de conquérir une adhésion à ce que nous sommes, donc de changer et de présenter une image de nous attrayante.
L’idée de base du marketing repose sur une technique expérimentale, pas sur des idées et des savoirs à priori. Il convient toujours de faire une étude de marché, avant de se lancer dans une proposition de produit. Le produit doit ressembler à ce que les client souhaitent, quelle bonne précaution que de le leur demander avant de le leur proposer. Ceci peut être réalisé par échantillonnage. Dans notre recherche du partenaire sexuel compatible, il est judicieux d’étudier ce que le groupe de personnes qui sont ceux que nous voulons intéresser à notre cas recherchent. On peut bien sûr commencer par lire les petites annonces matrimoniales, ainsi que les annonces qui sont dans les clubs de rencontres. Prendre alors une sorte de grille et la remplir comme on fait des statistiques. Cette étude sera naturellement complétée au fil des rencontres par les conversations futures. Essayez toujours de savoir ce que veut et aime la personne en face. Et pour ceci mettez vous en mimétisme avec elle, renvoyez lui ses expressions et ses désirs par tous les éléments du langage, les signes qui sont disponibles.
Chapitre 6
Comment Owen découvrit le pot aux roses.
Voici les quelques listes de mots significatifs qui résultèrent de mon étude de cette grande question : « Que recherchent les humains lorsqu’ils se mettent en quête d’ un ou d’une partenaire ?»
Il s’agit ni plus ni moins de mes trois feuillets que j’utilisais alors recopiés textuellement.
Les thèmes à rechercher comme on recherche des qualificatifs de marketing
Partager
Avoir le sens de l’humour
Réaliser une relation durable
Sincérité
Bon caractère
Non fumeur
Sportif
Charme
Sensuel
Grand
Tendre (combler de tendresses)
Bonheur tranquille
Cultivé
A l ‘aise (aussi bien en jeans qu’en costume)
Goût et sens de la famille (atmosphère chaleureuse et équilibrée)
Aime la vie qui bouge
Aime les enfants
Accepte les enfants
Actif, dynamique (contraire de pantouflard, casanier)
Aime la nature
Femme d’intérieur (homme d’intérieur)
Bricoleur
Féminité
Virilité
Sensible
Attachant(e)
Ne veut plus se tromper d’histoire d’amour, réticente à une aventure supplémentaire
Maturité
Sens des responsabilité
Sentimental, plutôt romantique
Intelligent
Physique agréable
Bien conservé(e)
Généreux
Cinéphile
Aime le grand air
Aime la campagne
Si vous êtes un peu comme ça, recherche en rapport
Aime les voyages
Aime la mer
Aime les poèmes
Beau (belle), sourire de star
Aime sortir, danser, restaurant, cinéma
Sympa, décontracté(e), branché(e)
Sérieux
Communicatif(ve)
Fidèle
Réfléchi(e)
Il y avait aussi le partage, ce qui permet à toute relation humaine de s’affirmer et de se tendre vers une relation au long cours. Que pouvions nous partager ? pour être des amants dans un premier temps, et ensuite faire une vie commune qui ne soit pas un calvaire. Bien sûr le sens de l’humour était lui aussi nécessaire, indispensable.
Partager
Une union faite de passions
De bons moments
Un avenir heureux
Des plaisirs simples
Une relation de qualité
Un couple heureux
La joie, le rire, la bonne humeur
Avoir le sens de l’humour
Finesse d’esprit
Preuve d’intelligence (le sens de l’humour serait même une preuve d’intelligence ! …)
Boute en train
Sensibilité
Etre plein d’humour !
Réaliser une relation durable
Fin des relations sans lendemain
S’attachera durablement à un(e) compagnon (ne)
Très sérieux
Fidèle
Sincérité
Honnête
Sérieux
Stable
Loyal
Bon caractère
A du caractère ; ne se laisse pas marcher sur les pieds
Calme
Tolérant
Réfléchi
Communicatif
Equilibre
Joie de vivre
Non fumeur
Sportif
Charme
Sensuel
Gourmand de la vie
Câlin (e)
Grand
Tendre (combler de tendresses)
Bonheur tranquille
Cultivé
A l ‘aise (aussi bien en jean qu’en costume)
Goût et sens de la famille (atmosphère chaleureuse et équilibrée)
Aime la vie qui bouge
Aime les enfants
Accepte les enfants
Actif, dynamique (contraire de pantouflard, casanier)
Aime la nature
Femme d’intérieur (homme d’intérieur)
Bricoleur
Féminité
Virilité
Sensible
Attachant(e)
Ne veut plus se tromper d’histoire d’amour, réticent(e) à une aventure supplémentaire
Maturité
Sens des responsabilité
Sentimental, plutôt romantique
Intelligent
Physique agréable
Bien conservé(e)
Généreux
Cinéphile
Aimer ce que l’autre aime aussi ???
Aime le grand air
Aime la campagne
Si vous êtes un peu comme ça, recherche en rapport
Aime les voyages
Aime la mer
Aime les poèmes
Maturité
Beau (belle), sourire de star
Aime sortir, danser, restaurant, cinéma
Sympa, décontracté(e), branché(e)
Sérieux
Communicatif(ve)
Fidèle
Réfléchi(e)
Bien sûr cette étude n’était pas finie que je savais déjà que tout ceci ne correspondait qu’à des désirs très vagues. Qu’en fait tout le monde recherchait bien le Prince Charmant, la Fée bleue, Blanche Neige, et pas Barbe bleue, ni la Fée Carabosse…Rechercher l’amour est une chose très singulière, et ce qui est plus singulier encore c’est qu’on le trouve vraiment ; et très facilement même ; si on a un peu de jugement et beaucoup de temps à consacrer à cette recherche. Le vrai amour ne ment pas ; il n’est pas caché, il s’impose sans coup férir.
Que penser de cette recherche sans trêve de l’âme sœur ? Bien sûr j’avais alors décidé que je finirais un jour par la trouver et alors je décrirai cette quête. J’écrirai alors que c’est aujourd’hui réalisé, et même accompli. Ceci est le point final de ma recherche. J’ai rencontré l’Amour de ma vie après bien des tribulations et je ne suis plus à sa recherche sur internet, ni ailleurs. Car qui trouve vraiment la personne qui lui convient ne recherche plus à rencontrer d’autres partenaires potentiels. Mais à présent il faut bien décrire les méandres du fleuve incertain de la quête, qui conduisent à la désespérance souvent.
Il s’agit d’un essai sur cette gageure : comment trouver la femme de sa vie ?
Ou pour une femme : comment trouver l’homme de sa vie ?
Pour tous ceux qui recherchent un être du même sexe qu’eux il n’y a guère de différence dans les moyens.
Premièrement nous rencontrerons toujours le collectionneur, le Don Juan, la libertine, l’érotomane. Et des naufragés de l’amour par dizaines. Et nous serons tentés par leur rencontre et nous ferons les gestes d’amour avec eux et nous y trouverons même du plaisir, ce plaisir pourra même devenir comme une drogue.
Il y a aussi là dessous des choses très singulières qui naissent de l’amour sans Amour, ce besoin malsain que nous avons tous de rechercher le sexe comme un simple amusement sans contrainte morale et sans désir de partager quelque chose comme la tendresse et la fidélité avec un partenaire qu’on n’aime pas. Juste d’obtenir du plaisir par les formes les plus raffinées des actes sexuels, de tester notre aptitude au plaisir sans en rendre compte en fait devant le tribunal de l’amour.
Personne ne peut éviter de tomber dans les pièges de l’amour.

Chapitre 7
A la découverte de l’âme sœur.
(Trouver sur ce sujet un certain nombre d’écrits et documents.)
Comment je fis cette recherche de l’âme sœur sur plusieurs sites de rencontre ? Tout raconter serait un peu long et peu intéressant. Je veux simplement décrire et relater quelques évidences.
II s’agit aussi d’une mise en forme d’un certain nombre de processus qui doit permettre de réaliser une recherche simple d’une compagne ou d’un compagnon
Que recherche t’on dans la quête de l’autre ?
Comment peut on se mettre au fait de cet indispensable désir de l’autre ?
Le sens du partage est ce qui vient en premier. Celui qui recherche une compagne (ou celle qui recherche un compagnon ) vient d’un état où il est seul (e) ou mal accompagné(e). Ils vont partager leur temps avec quelqu’un d’autre et donc ils recherchent quelqu’un qui a quelque chose à partager avec eux

Que peut-on partager lorsqu’on vit ensemble ?
Bien sûr : le sexe, c’est l’essentiel ; il faut être compatibles physiquement pour pouvoir former un bon couple
Il faut aussi pouvoir partager de bons moments ensemble. Le premier plaisir sera la conversation. Le second sera le verre pris à la terrasse d’un café. Le troisième sans doute la prise d’un repas dans un restaurant. Le quatrième sera sans doute la promenade dans la nature, la visite d’un monument ou d’un Musée. La cinquième sera la recherche d’un bonheur sensuel, l’acte sexuel étant quand même ce qu’il y a de meilleur dans la vie, même si c’est aussi ce qui handicape le plus aussi. Vivre avec quelqu’un pour former un bon couple au lit, est ce que ceci a quelque pertinence ? Ce n’est pas certain ! Mais les alternatives sont pour le moins absurdes et fatigantes. Et les conséquences en sont encore plus mauvaises. Le nomadisme sexuel a pour conséquence les pires maladies et la perte de tous ses points de repère. Ceci devrait nous pousser à avoir un comportement sérieux et sobre en amour, alors que notre nature profonde est d’être vagabond et d’aller vers toutes les sources de plaisir

Chapitre 8

Un amour pas compliqué Joey.

J’ai rencontré Joey à la suite de son annonce très succincte ; elle m’écrivit tout simplement qu’elle aimerait me rencontrer. Je lui écrivis ces quelques mots.
J’avais rencontré une Joey, avec laquelle j’avais vraiment sympathisé votre pseudo me trouble donc un peu. Vous n’êtes pas cette Joey je suppose.
J’apprécie votre rencontre sur ce site.
Je suis bien à la recherche d’amitié et d’amour aussi sur ce site depuis assez longtemps.
J’ai surtout rencontré des femmes qui recherchaient à passer du bon temps et qui ne voulaient ou ne pouvaient pas s’engager dans un avenir commun. Je ne suis pas découragé pour autant car je continue a espérer, sans trop y croire et à faire des rencontres qui sont parfois très captivantes. Mon rêve naturellement serait de trouver une amie qui puisse m’aimer et devenir la compagne de ma vie. C’est ce que je cherche vraiment.
Une amie véritable serait aussi un vrai bonheur.
Pouvez vous m’en dire plus sur vous, m’envoyer une photo de vous. Êtes vous intéressée par une vraie relation d’amour fondée sur la bonne foi réciproque et la loyauté?
J’ai de grandes ambitions et pour les réaliser j’ai besoin d’avoir à mes côté une femme dynamique, aimant la vie et aimant l’amour et sachant en donner comme en recevoir. Qui soit capable de voyager avec moi aux antipodes, comme de construire ensemble un avenir commun. De constituer une équipe gagnante dans la recherche du bonheur.
Bien sûr tout ceci dépend de nos potentiels et de notre engagement.
Et n’est possible que si nous sommes capables de nous aimer lorsque nous nous rencontrerons. D’e, tirer alors les conséquences et de nous engager l’un pour l’autre tout en assumant notre liberté et nos choix individuels dans le respect mutuel.
Que dire de plus! que souhaitez vous savoir de moi?
A très bientôt
Owen
Elle me répondit bientôt :
Bonjour Owen, ou plutôt devrai je dire bonsoir…

ET bien quel mail !! au moins vous savez ce que vous voulez et c’est tres bien ainsi… Je suis tres heureuse de votre mail, car au moins, il est honnete et sincere….
Je suis arrivee dans la region toulonnaise depuis peu…. et j’aimerai rencontrer d’autres personnes… connaitre mieux la region…. Et puis pourquoi pas rencontrer un homme…. avec qui je pourrai continuer ma vie…
Ce que tu decris est tout a fait ce que je recherche chez un homme…. Je serai capable de voyager des heures entieres, des annees entieres, si je le pouvais… Parcourir le monde est un de mes reves les plus chers…..
Votre style de vie me plait beaucoup… enfin la facon dont vous la decrivez est parfaite et tellement magnifique que je me demande si cela peut exister….
Desolee de vous decevoir, mais je ne suis pas la Joey que vous avez connu…. J’espere que votre trouble est passe….
Il est tard et je ne suis pas tres courageuse pour ecrire plus… vous voudrez bien me pardonner…
J’ai aussi la flemme de chercher une photo a vous envoyer… Mais si vous en avez une de vous, ca serait assez sympa !!
Bonne nuit !
A bientot
Joey
Ma réponse fut la suivante :
Bonjour Joey,
Merci de ta réponse je te joints deux photos récentes. J’espère qu’elles conviendront bien que je ne les aime pas sans doute à juste titre..
Je suis trés sportif mais actuellement je manque d’exercice assez bêtement sans doute car je reste trop souvent devant mon micro au lieu d’aller faire du sport.
Comment es tu physiquement j’aimerai soit que tu te décrives soit que tu m’envoies une de tes photos. Je te promets de ne pas te juger sur elles. Ce qui compte pour moi c’est avant tout les qualités profondes, qui sont celles du coeur et de l’esprit. Ce qui m’importe c’est la capacité d’aimer et le savoir faire dans la vie. J’aimerai bien trouver une femme comme toi qui aime voyager et qui a le sens de la fête aussi. Etre heureux est un bon objectif, c’est le mien. Je n’ai aucun goût pour tout ce qui contrarie le bonheur à deux.
J’apprécie particulièrement le plaisir sensuel sous toutes ses formes élaborées. Une femme sensuelle qui aime la vie et qui sait prendre le temps de vivre me passionnerait. Me rendrait heureux et je saurais l’aimer avec passion et satisfaire ses désirs.
J’espère avoir bientôt une photo de vous chère Joey.
A bientôt
La sienne suivit :
Bonsoir Owen….
Je ne te ferai pas une reponse bien longue ce soir, car je suis fatiguee !!!!!!! Mais je voulais au moins te remercier pour les photos et t’en envoye une… Jsute ma tete, faut que je cherche une photo entiere… Ce qui est rare, car je suis tjs derriere l’objectif !!!!

Aimer voyager ! Est un pietre mot ! j’aDDDDOOOORREEEE voyager… Je ne peux pas tjs a cause du boulot, mais qd je ne travaillerai plus c’est sur, je passe mon temps a decouvrir d’autres mondes, appareil photo en bandouliere !!!!! S’ouvrir a la vie, rencontrer d’autres gens, d’autres us et coutumes…. un pur bonheur !! Et le faire et le partager avec l’homme que l’on aime.. je ne connais rien de meilleurs ! L’amour, le plaisir, la tendresse s’en trouvent decuples !!!

Allez j’arrete, car je m’emballe et la c’est mon lit qui m’attend !!!!
Bonne soiree, nuit et tout et tout
Bye bye
Joey
Je restais quelque temps sans pouvoir lire cette réponse étant en voyage. Lorsque je pus la lire elle avait écrit :
Bonjour Owen…
Je n’ai pas eu de reponse… C’est votre droit…. Mais si tu ne souhaites pas continuer a « correspondre ».. il suffit de le dire… Juste par politesse….
A bientot
Joey
J’écrivis ensuite :
Désolé Joey,
J’étais parti une semaine et je n’avais pas internet en voyage. Mais je vais bien sûr te répondre. Je te trouve trés , trés captivante (jolie, charmante, envoûtante même) . J’aimerai beaucoup qu’on puisse se rencontrer bientôt.
Est ce possible?
qu’en penses tu?
A bientôt plus longuement.
Bisous

Chère Joey,
Merci de l’envoi de tes deux photos.
Je t’imaginais bien belle mais vraiment pas à ce point
Je te trouve charmante, et trés attirante. J’aimerais vraiment beaucoup te rencontrer bientôt.
J’espère que ceci aura lieu et que nous en tirerons tous les deux de bons souvenirs, énormément de plaisir et de douceur.
Je t’embrasse
A bientôt
Sa réponse fut :
Bonsoir Owen….
Merci pour ces compliments… Je n’en merite pas tant….
Je suis desolee, mais pour l’instant, la rencontre va etre difficile…. J’ai 2 enfants et je ne peux me liberer souvent… Et puis, mon plus vieil ami veut renouer avec moi…. Je ne sais meme pas si je dois lui donner une autre chance….. Peut etre que oui, apres tout, tt le monde a le droit a une 2eme chance non ??… Je ne sais pas si cela va marcher… Et si meme on peut renouver avec un ancien ami…. Je me pose moult questions….
Et puis, on ce qui nous concerne, notre difference d’age m’inquiete vraiment… Qu’en penses tu ??? Je suppose que pour toi, la retraite (quelle chance !!), est pour des peu d’annees, alors que moi j’ai loin d’avoir fini de bosser…. Je ne sais pas….
Il y a un chamboulement la dans ma tete…

tu etais parti dans quel coin du monde ..
A bientôt

bonsoir Joey
on pourrait se parler plus librement sur MSN
mon mail:
owen@wanadoo.fr
tu habites quelle commune?
je comprends tes à priori
et j’imagine tes problèmes à gérer tout
bien sûr tu peux obtenir une vie plus facile prés d’un homme qui peut te donner ce que tu souhaites de la vie
et au moins t’apporter une sécurité pour toi et tes enfants
tu travailles dans quelle branche?
J’ai déjà une retraite de fonctionnaire qui me permet de voir venir.
je dispose aussi de capitaux assurés et je peux aussi trouver des activités permettant de gagner encore plus d’argent par l’artisannat ou le commerce
j’aimerai rencontrer une femme jeune et dynamique qui puisse prendre une place importante dans ma vie et dans mes affaires
fonder ensemble une équipe gagnante
A bientôt

Bonsoir Owen….
Tu as mon adresse msn…
J’habite a Toulon…. tu sais, je n’ai pas grand pbm… Je vis comme n’importe quelle femme avec des enfants !!!
Je suis comptable !!!! Et j’aime mon metier… Meme si je suis attiree par d’autres choses….
Je n’ai jamais ete dependante et ca n’est pas demain que ca viendra… Meme dans l’hypothese ou entre nous ca marchait, je ne serai JAMAIS Dependante de toi, de tes sous ! Et puis, tes sous je m’en fiche, meme si un etais mutimillionnaire, cela ne m’interesse pas ! ca n’est pas ce que je recherhce chez un homme, mais plutot, l’amour , la tendresse, les calins, la douceur, la gentillesse, la bonte, la camaraderie, le bonheur, la franche rigollade, etc….
Je ne cherche pas qqun qui m’apporte la securite pour moi et mes enfants !!! Mes enfants ont un pere et pas besoin d’un 2eme….
Je suis jeune (enfin presque !!!), dynamique, ca c’est sur passionnee, par la vie, l’Amitie, l’Amour, et l’amour phyisique aussi (hic !!! euh j’adore faire l’amour !!! J’espere que toi aussi et tres souvent !!! J’espere ne pas te choquer en disant ca, mais ca fait partie de la vie !!), les balades, la musique, les ballades dans la nature, les voyages, la photo, les expos, etc… J’aodre faire la cuisine, les confitures, la deco, etc…
Enfin voila, tu en sais plus sur moi ! Tu m’as vu en photo et tu en sais un peu plus sur ce qui me fait !!
Je ne sais pas si je correspondrai a tes attentes, mais en toux cas, je ne veux en AUCUN cas etre dependante financierement de mon partenaire….
a+++ Joey
Chère Joey
Très ému par ton trés beau message qui me donne furieusement envie de te connaître et de te donner tout le plaisir qu’un homme peut donner à une femme aussi magnifique et tellement captivante. Bien sûr je suis sous le charme, et j’aimerai qu’on se plaise lorqu’on se rencontrera.
Je te souhaite une trés bonne nuit
A bientôt
Bises
Joey à Owen.
Bonjour, Pour l’instant, je ne veux pas parler de rencontre entre nous… Laisse moi voir ce qu’il en est avec mon vieil ami….
Dis moi, est ce que tu serais pret a partager la femme avec laquelle tu vivras… Ou pas du tout ??
ET que de compliments !!! « magnifique et tellement captivante » !!! Pffff !! je vais rougir…!!!!! Oh non, ne sois pas sous le charme !!!
Decidemment les « Joey » te font chavirer !!!!!!!!!!! Rires !!!!!!!!!!!!!
La je suis au boulot, donc pas le tps pour plus de papotage…
a++++ Joey
Owen à Joey
j’ai tjs rêvé de connaître (bibliquement s’entend) une femme capable de dire qu’elle adore faire l’amour. J’espère que c’est bien ce que je tu aimes profondément et que tu as déjà travaillé le sujet de manière à savoir que les possibilités sont tellement infinies que toute autre forme de plaisir ne peut l’égaler. Bien sûr je suis trés intéressé par la réalisation des actes d’amour avec une personne sensuelle, jeune, belle, qui saura m’entraîner dans des délires impressionnants si nous sommes capables d’être compatibles, ce qui à priori est le cas d’ailleurs car tu es vraiment trés désirable aussi bien physiquement que par l’esprit que tu mets dans tes mails qui sont des chefs d’oeuvre de gentillesse, de sourire et de bonne humeur. Je pense comme toi sur tout. Le fait de rencontrer une femme capable de se déterminer comme ça me semble une chose assez extraordinaire, comme de gagner à la loterie.
L’Amour n’est pas exclu du jeu!
Je suis un homme assez attachant mais qui laisse la liberté à toutes les personnes qu’il aime. Je n’ai pas peur de perdre l’amour des autres, je n’ai qu’une envie donner mon amour et ma tendresse, prendre soin des personnes comme toi qui méritent qu’on les aime pour elles même parce qu’elles sont authentiques et qu’elles aiment le plaisir, la joie, le bonheur. Qu’elles savent donner le meilleur d’elle même.
Mon coeur est plein d’amour et mon corps sait donner du plaisir et surtout le recevoir. Qu’y a t’il de plus doux que de recevoir la caresse d’un corps qu’on caresse lorsqu’il se forme et se tend sous nos baisers, les attouchements, les morsures, les frôlements, les massages de nos mains, de nos doigts, de nos lèvres, de notre langue, de toutes les parties de notre anatomie qui sont douces, et qui savent aller et venir, trouver les points sensibles, les faire réagir, en tirer les vrais sensations celles qui traversent notre ventre, qui monte en nous et nous conduit à l’enchantement, au déferlement de nos spasmes de plaisir, lorsque nos corps unis se fondent dans un enchantement si prenant et si magique.
J’aimerai bien recevoir de toi de belles leçons que tu saurais me donner, tout comme je te montrerai ce que je connais sur cette matière qui est aussi celle qui m’intéresse au plus haut point tout comme toi. Je peux reprendre toutes tes recherches que je souhaite trouver chez une femme; l’amour , la tendresse, les calins, la douceur, la gentillesse, la bonte, la camaraderie, le bonheur, la franche rigolade, etc…Pour ta question sur le partage je n’ai jamais eu cette idée ni cette pensée. Nous partageons avec une « PERSONNE » que nous aimons du plaisir, et ceci ne nous donne aucun droit sur elle, elle reste libre. Bien sûr il y a la possibilité de jouer au jeu de la « VERITE » avant de se connaître, pour savoir quel fut le parcours amoureux de cette personne, mais ceci n’a vraiment aucun intéret je pense, ce qui compte vraiment c’est ce qu’est la personne, comment elle est aujourd’hui. Peut importe son passé qui est passé, seul importe vraiment ce qu’elle aime ; ses enfants (j’aime les entants) ; ce qu’elle souhaite faire; la vie qu’elle aimerait avoir. Et sur ces chapitres tu m’as déjà tout dit ou presque.
Voilà parlons nous et je suis sûr que nous trouverons plus que du plaisir à nous lier …et nous délier…et nous aimer sans doute aussi beaucoup.
L’amour est la plus grande force qui existe sur la terre. La chose la plus nécessaire, souvent celle qui est à l’origine de nos maux les plus divers parce que nous ne savons pas l’exprimer et le rendre viable en nous, parce que nous côtoyons des personnes qui pervertissent le sens de l’amour et en font un instrument de mal être.
Je t’embrasse tendrement
Voilà quelques uns des messages que nous échangeâmes donc dans cette courte période qui prépara notre rencontre. Nous devions aussi dialoguer sur MSN. Voici quelques échanges que nous eûmes alors.
JOEY bjr
JOEY j’ai pas bcp de tps
JOEY mais je viens de lire ton mail…………….
Owen incredible Joey!
Owen j’avoue que j’ai une furieuse envie de te voir en vrai
Owen un spectacle passionnant sans doute qui me ravirait
JOEY me voir ?
Owen te connaitre de visu
JOEY je ne sais pas, je ne veux rien precipiter… allez doucement…
Owen tu n’es pas invisible?
JOEY non mais pas tres dispo…
JOEY tres oqp entre le boulot et les enfants !!! une maman quoi !!
Owen bien sûr je pense que c’est une chose trés attirante
Owen quel age tes enfants?
JOEY 13 et 9
Owen encore jeunes alors
JOEY Oui
Owen fille ou garçon?
JOEY 2 filles
Owen bien sûr tu travailles toi
JOEY et oui !!!
Owen quelle entreprise?
JOEY uen boite d’informatique, ds le privee
Owen tu es comptable?
JOEY yes
Owen trés bonne formation alors
Owen j’ai aussi fait de la compta
JOEY tres bien
Owen et je me suis cassé et j’ai de quoi vivre sans travailler
JOEY tu as eu raison, et maintenant tu profites !!!
Owen maintenant je voyage et je cherche à faire des choses qui me plaisent
Owen et un peu de profit éventuellement
JOEY quels sont tes lieux pour voyager ?
Owen toute l’Europe
Owen les USA bientôt
Owen puis toute l’Amérique
Owen Tahiti
Owen etc…
JOEY ok
JOEY bien
Owen tu aimes voyager?
JOEY et la tu revenais d’ou
JOEY j’addoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee voyager
Owen j’ai été en Camargue avec des amis
Owen et aussi dans le Var
JOEY bien !
Owen et récemment à Florence
Owen tu connais ?
JOEY j’y vais cet ete
Owen trés belle ville
JOEY oui je pense
Owen les USA je ferai la côte ouest début juillet
Owen et la côte est en aout
JOEY super
Owen peut être le Mexique ensuite si c’est possible
JOEY tu pars comment ?
JOEY organise ou tu organises tout ?
Owen j’organise le maximum
Owen je cherche des correspondants sur place
Owen que je peux aussi recevoir ici en Europe
JOEY bonne idee
Owen pour avoir quelques points d’appui
Owen j’aimerai aussi échanger ma maison
Owen mais bon je préfère de loin vagabonder et ne pas rester
Owen plus de 3 jours dans une ville
JOEY oui il faut visiter un max de choses
Owen je veux surtout voir les parcs nationaux aux USA
Owen les lieux vraiment sauvages comme le grand canyon du Colorado
Owen la côte de Californie
Owen les déserts
JOEY bcp de choses a faire !!!
Owen oui c’est un continent immense
Owen avec beaucoup de richesses touristiques à explorer
JOEY oh que ouii
JOEY il va falloir que je te laisse
Owen Ok
JOEY je dois partir
JOEY te repondrai a ton mail
JOEY qui est tres …. pfff !!!
Owen bisous et merci de ta gentillesse
Owen sur je suis trés attiré par le cas Joey
JOEY oui je remarque… mais je veux y aller doucement
JOEY je t’ai dis j’ai rdv avec mon vieil ami, alors je vais lui donner pEUT ETRE une autre chance
Owen va au rythme que tu veux
JOEY alors…. je prefere te prevenir
Owen et fais ce que tu sens comme tu le sens ne te force pas tu sais
JOEY ca vient de se faire, et je ne savais pas qd je t’ai contacte
Owen pas de lésard Joey
JOEY mais tout ce que tu ecris est tres attirant, c’est certain… ca donne envie de se voir, de se toucher.. meme plus !! mais il faut faire tres attention
Owen la vie est faite de toutes ces choses et ces désirs nous sont trés salutaires
Owen l’attention est tjs nécessaire je le sais
Owen on peut tomber sur des personnes perverses
JOEY je dois couper vraiment desolee
Owen biz
JOEY a plus
JOEY Bye
Owen bonsoir Joey!
JOEY Bonsoir
JOEY je suis juste de passage !!
JOEY ca va
Owen de passage? explique?
JOEY ben je ne reste pas tres longtemps
Owen tu as passé une bonne journée?
JOEY oui ca a ete ! dans les chiffres !! pff
Owen le pire n’est jamais certain alors
Owen et l’amour ça va ?
JOEY euh !! oui ! pourquoi cette question ??
Owen pour savoir
JOEY l’amour physique tu parles ??
Owen suis curieux
Owen l’Amour bien sûr
JOEY ben l’amour physique est pas dur a trouver, mais rien n’est plus beau que de le faire dans les bras de celui que l’on aime et qui t’aime
Owen tu es un être adorable quand tu dis des choses comme ça
Owen et tu n’hésites pas
JOEY mais c que la realite
JOEY n’hesite pas a quoi ?
Owen et c la réalité je le sais
Owen à le dire car tu le crois
JOEY je le dis haut et FORRRT
Owen une Joey bien impressionnante j’en frémis
JOEY il ne faut pas,je suis une femme comme ls autres
Owen une femme libérée quand même
Owen trés libérée même
JOEY pourquoi parce que dire que faire l’amour est une merveilleuse chose c etre libere ??
Owen non pas ça
JOEY quoi alors ??
Owen en être consciente et aller vers la source
Owen faire l’amour est la plus belle chose qui existe
JOEY oh que oui ! et c si bon !!
Owen la plus belle fête possible
JOEY rien que d’en parler ! ca me donnerait envie !! rire !!
Owen oui idem on peut aller trés loin dans cette voie
Owen et y trouver aussi l’Amour
Owen un bon hameçon pour l’Amour
JOEY oui surement, mais l’amour ne se trouve pas en claquant des doigts !
Owen non il faut le faire
JOEY l’union de 2 etres s’aimant profondement et passionement ca ne court pas les rues
Owen c’est en effet trés rare inexplicablement pour moi
JOEY je ne connais rien demieux que de decouvrir le corps de mon partenaire et ce plaisir est multiplie qd l’amour est la
Owen idem pour moi
Owen rien de plus exaltant
Owen et de sentir nos sensations communes de désir s’établir
JOEY Oui
JOEY qu’est ce que tu aimes faire en amour (physique)
Owen tout
Owen les baisers
Owen les caresses
Owen les massages
Owen j’aime beaucoup donner du plaisir
Owen 69
Owen et toutes les positions qui permettent de contrôler le plaisir
Owen Mutuel
JOEY oui comme toi
Owen j’aime caresser le sexe avec ma langue
JOEY l’aspirer ?
Owen toutes sortes de caresses bucales en fait
JOEY Hummm
Owen il y a d’infinies possibilités que l’on découvre au fur et à mesure
Owen découvrir le corps de l’autre c’est un régal
Owen Flairer
JOEY c vrai
Owen gouter la peau
JOEY les seins tu aimes ?
Owen j’aime les faire devenir durs
Owen les caresser
Owen les sucer et passer ma langue tout autour sur les aréoles
JOEY les mordiller ?
Owen aussi
JOEY super tout ca
JOEY et niveeau penetration tu aimesquoi ??
Owen il y a tant de zones érogènes chez une femme
Owen j’aime toutes les formes de pénétrations
Owen seul le désir mutuel compte pour atteindre l’orgasme
JOEY dsl je dois te laisser
JOEY a++ et excuse moi
Owen ce n’est pas une course solitaire à l’orgasme que faire l’amour
JOEY je dois fair manger mes enfants
Owen Bisous
JOEY on reprendra plus tard
Owen à bientôt
Owen Ok
JOEY oui bye
JOEY a bientôt
JOEY dsl encore
Owen tu es là?
JOEY oui je suis la
JOEY dsl je suis pas tjs dvt le pc
Owen je m’en doute tu fais quoi?
JOEY je regarde la tv et je range en meme tps !!!
Owen stakanovisme en plus
JOEY une femme !!!
Owen un être très attachant
Owen trés ouverte
Owen pas frigide ce qui ne gâte rien
JOEY merci pr tt ces compliments !! tu me flattes !!!
Owen on en était aux différetnes formes de pénétrations
JOEY oui exact
Owen quelles sont celles que tu préfères
Owen ?
JOEY tant que c fait par amour ! je suis ouverte (facon de parler !!) a tout !!
JOEY et dans le but de prendre du plaisir a DEUX !
Owen c’est une chose vraie que l’amour bien partagé
Owen le plaisir j’aime le donner et le recevoir comme toi
JOEY oui c normal, recevoir et donner ! des bases !!
Owen je suppose que tes orgasmes te comblent souvent
Owen car tu es sensuelle donc on aime à te donner le plaisir que tu veux
Owen et sais recevoir
JOEY heureusement que mes orgasmes me comblent, sinon c pas la peine !!
Owen fais tu une différence entre le plaisir obtenu par ton clitoris
Owen et celui de ton vagin?
Owen lequel est le plus fort?
JOEY oui il n’est pas le meme ! et par le clitoris, tu peux en avoir tellemnt plus
Owen je me suis souvent demandé si les femmes pouvaient avoir les deux en même temps?
JOEY il va de doux a fort, en passant par tous les stades… ca monte continuellement, pour finir par exploser dans la bouche de mon partenaire !!
JOEY oui en meme tps, mais il faut bien maitrise et c pas facile de l’avoir en meem tps !
Owen tu es une « femme fontaine »
JOEY Non
JOEY tu aimes ?
Owen j’aime tout dans l’amour
Owen j’aime le désir et les orgasmes de ma partenaire me comblent
Owen j’aime le partage du plaisir ultime c’est comme tu le dis un art
Owen de maîtrise commun
Owen quelle belle chose que de jouir ensemble et d’en faire don à l’autre
JOEY oh oui ! une belle explosion de bonheur intense !
JOEY aimes tu des positions plus que d’autres ?
Owen à nulle autre comparable
Owen j’aime la position où la femme sur moi assise peut contrôler son plaisir et recevoir mes caresses les plus intimes
JOEY et tu fais quoi de tes mains ??
JOEY en cette position ? car moi j’adore cette position !
Owen j’aime voir son plaisir, sa beauté
Owen je lui caresse les seins, le visage, la bouche, le clitoris
JOEY les fesses ??
Owen Aussi
Owen je lui masse les fesses
JOEY et les penetres tu ?
Owen si c’est ce qu’elle souhaite
JOEY tu attends qu’elle te le demande ou tu le fais de toi meme, en fonction de son plaisir ?
Owen en fonction du plaisir et des sensations je m’approche et je sens bien si elle est réceptive ou non
JOEY tu aimes ce cote ? et imiscer le(s) doigt’s) ?
Owen je sais bien caresser partout
Owen à l’intérieur et l’extérieur
Owen j’aime tout dans l’amour c’est un don de soi de tendresse et de douceur
Owen les caresses c’est tellement bon à donner et recevoir
JOEY oui ce qu’on dit depuis le debut donner et recevoir par amour !! humm que du bonheur !!
Owen les caresses buccales sont mes préférées
JOEY un homme qui fait ca bien, c du pur delire
Owen nous pouvons faire jouir de nos caresses buccales
Owen et je fais ça trés bien
JOEY bien sur !!
JOEY ca je ne sais pas, c toi qui ledit !!!!!!!!!!!!!!!!!! irre
Owen et j’aime le faire
JOEY moi j’aime offrir mon intimite a une bouche et une langue avides
Owen je n’ai jamais été déçu par le résultat
Owen car j’aime les orgasmes monumentaux
Owen ceux qui font hurler
Owen qui font secouer le corps et serrer les cuisses
JOEY ah oui c vrai !!! ou aimes tu faire l’amour
Owen dans un lieu confortable c’est mieux pour prendre le temps de bien le faire au moins les premières fois
Owen mais tous les lieux sont propices lorsqu’on s’aime
Owen même dans une douche
JOEY oui !! c super !!
JOEY et tout est a explorer !!
Owen tu l’as déjà fait dans la douche
Owen ?
JOEY la baignoire mais pas pratique !!!!
Owen oui c’est pas facile le jakuzi c’est plus et la piscine encore mieux
Owen la mer aussi
JOEY oui a la mer !!!
Owen tu l’as fait à la mer?
JOEY Oui
Owen et alors tu as trouvé ça comment ?
Owen Salé
Owen §
JOEY oui et ca glisse moins bien !!
JOEY mais y’avait du monde sur la plage !! tres excitant !!
Owen le problème est là pour la lubrification mais c’est vrai que si il y a des gens
Owen sur tout ce qui ressemble à une chaise c’est aussi trés bien
JOEY ct bon ! on a aime ts les 2 ! c le principal.. lui me tenait sous les fesses… les doigts en bonne place !
JOEY bref que du plaisir
JOEY oui les chaises bien sur !!
JOEY as tu des fantasmes non assouvis ??
Owen plein de fantasmes
JOEY je suppse que oui comme tt le monde
Owen bien sûr comme tout le monde
Owen et toi les tiens c’est quoi ?
Owen dis moi en un par exemple?
JOEY ben, les femmes ne m’attirent pas du tout, mais je pense que j’aimerai essayer avec une autre femme et un homme , en meme tps
Owen tu n’as jamais eu envie d’être prise par deux hommes en même temps?
JOEY si !
JOEY tu l’as deja fait ??
Owen et alors tu as réalisé?
Owen non
JOEY Non
Owen et des parties carrées tu en as fait?
JOEY Non
Owen tu aimerais essayer un jour?
JOEY essayer quoi ??
Owen d’être prise par deux hommes à la fois
JOEY oui j’aimerai…. pkoi ct une proposition ??
Owen je ne peux pas me dédoubler mais pourquoi pas
Owen il y a sans doute bien des …à faire avant d’en arriver à cette phase
JOEY oui !!
JOEY bien evidemment !
Owen combien d’orgasmes as tu par nuit d’amour en général?
JOEY je ne sais pas !
JOEY des plusieurs !!
Owen plus de 4?
JOEY oui ca m’est deja arrive !
JOEY mais y’a lgtps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Owen il ne tient qu’à toi d’en avoir autant à présent
JOEY oui je le sais !
JOEY reste a trouver l’homme !!!!!!!!!!!!!
JOEY est ce que ca te generait de savoir que ta « femme » se fasse prendre ailleurs ??
Owen je pense que je serai cet homme avec toi
Owen ma femme ??
JOEY ta partenaire plutot
Owen si c’est son désir comment l’en empêcher?
JOEY tu n’es pas jaloux ??
JOEY Donc
Owen tout est affaire de désir
Owen la jalousie est une maladie
JOEY oui et je deteste la jalousie !!
Owen qu’on peut difficilement éviter sauf si on est assez intelligent pour aimer l’autre sans vouloir le posséder
JOEY car moi perso, j’ai envie, meme si j’ai mon partenaire officiel, de prendre du plaisir ailleurs aussi
Owen cette envie n’est pas un crime pour moi
JOEY alors tres bien !!
Owen quand ferons nous l’amour alors?
Owen Smile
JOEY oui rire
JOEY bon il faut changer de sujet
JOEY car ca devient treschaud !!
Owen vous a envoyé le clin d’œil « Lettre d’amour »
Owen oui trés prenant
JOEY Doucement !!!!!!!!!!!!!!! lol
Owen je suppose que tu as des principes aussi sur ce sujet
JOEY il va falloir se faire un plaisir solitaire si on continue !!!!
JOEY des principes sur quoi ?
Owen sur la manière de se rencontrer et de faire l’amour
Owen au moins la première fois
JOEY ben non pas vraiment tout est une question de feeling, mais le preservatif obligatoire !
Owen bien sûr naturellement
JOEY je ne suis pas contre de s’embrasser au1er rdv, nimeme de faire l’amour au 1er rdv !
JOEY si les 2 se plaisent et se desirent ! profitons !!
Owen mais tu ne découches pas pour autant
JOEY non je ne peux pas
Owen je le pensais bien
JOEY mes efnats sont qd meme ma priorite !
Owen tu as raison c’est sûr
JOEY et puis ns sommes loins donc pas evident !!
Owen j’ai une voiture
JOEY ok on pourra faire ca ds la voiture !!!
JOEY Rire
Owen sans problème on peut faire ça c’est un minibus
Owen Rire
JOEY juste pas discret !!
Owen et il m’arrive d’y dormir lorsque je voyage
JOEY tres pratique !!
Owen Oui
Owen avec une grande couette et un oreiller
JOEY super !! confortable en plus !!
Owen trés confortable
JOEY je m’y allonge et tu fais ce que tu veux de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! rire
Owen ce serait absurde ainsi et pas du tout romantique
Owen Rire
JOEY ben si !! pkoi !!! j’aime bien me laisser faire !! et que l’homme s’occupe demoi !!
Owen tu habites où?
Owen Exactement
JOEY Toulon
Owen alors il y a plein d’hôtels discrets à proximité
JOEY oui !
Owen si nous voulons prendre une aprés midi de plaisir
Owen ou une matinée
Owen ou un dimanche ou n’importe quand
JOEY tu as oublie moi je bosse tous les jours, et les we j’ai mes enfants !
JOEY tu sais, je parle avec toi, c cool, mais je doute qu’une relation soit envisageable…
Owen tu peux sans doute avoir quelques heures à toi non,
Owen pourquoi?
JOEY non, je ne pose jamais des heures ! et mes jours de conges sont souvent pour les enfants… les garder et alleger la note de la nounou..
JOEY il ne faut pas te «  »focaliser »" sur moi…
JOEY en fait je me dis que je ne devrai pas avoir ce genre de convers… car j’ai tellement peu de tps…
JOEY que des fois ca me fout les boules !!
JOEY ….
Owen bien sûr que non mais ça me plairait de te donner ce que tu cherches
Owen bien sûr chez toi c’est tabou
JOEY pas chez moi ! NON !!
Owen il y a tjs une solution tu sais
JOEY oui je sais !
Owen pas de problême rien que des solutions
JOEY oui enfin on verra….
JOEY tu sais, jet ‘aidit demain je vois mon vieil ami… alors…
Owen il faudra vivre ceci c’est passionnant
JOEY avec toi ?
JOEY ou mon vieil ami ?
Owen bien sûr
Owen pourquoi pas les 2?
JOEY coquin !
JOEY dis je vais te laisser
Owen coquine !
JOEY un peu
JOEY je voudrai terminer ce que j’ai laisse de cote
JOEY tu m’en veux pas
JOEY ilest tard et j’ai pas termine
Owen à bientôt n’hésite pas
JOEY ok bye
JOEY bonne nuit
JOEY …cool !!!!!!!!!!!!!!
Owen tout est une affaire de désir
JOEY oui !!
Owen tu es un phénomène qui me plait beaucoup
Owen une belle femme
JOEY Merci
Owen j’ai grand envie de toi
Owen de te faire l’amour
JOEY envie ???
JOEY ah ok !!
Owen désir de toi
Owen de te voir toute comblée
JOEY jecrois que tu me comblerai !
Owen toute transie d’amour
JOEY mais j’ai besoin d’aimer un minimum pour me donner
Owen sans problème tu es tellement sensuelle
Owen je crois que nous sommes compatibles de peau et de sensualité
JOEY ca l’avenir nous le dira !
Owen pari tenu donc
Owen qui fera craquer l’autre en premier
JOEY je suis TRES amoureuse de mon vieil ami… alors…
JOEY on verra si unjour on se voit !!
Owen je pense que tu fais si bien l’amour qu’il ne pourra rien te refuser
Owen ton vieil ami
Owen quand tu veux je suis là chez toi en quelques heures
JOEY je sais ! et j’espere
JOEY ok j’oublierai pas !
JOEY allez bye
Owen bonne nuit
JOEY Bises
JOEY toi idem
Owen bises tendres partout où tu aimes
JOEY et pas de betise tout seul !!!!!!!!!!!!! rire
Owen toi non plus juste le nécessaire pas plus
Owen Rire
JOEY derniere question
JOEY tu aimes te masturber seul ??
Owen joker!
Owen mais non en général je cherche une partenaire pour lui donner du plaisir et le partager avec elle
Owen ce n’est pas si difficile !
JOEY c vrai !!
Owen mais bon avec une femme comme toi ce doit être tellement mieux
Owen mieux que tout ce que j’ai pu imaginer jusqu’à présent
Owen à voir donc
Owen il y a du record dans l’air
La suite fut de la même encre et nous convinrent donc d’un rendez vous à Toulon. Notre première rencontre devait durer plusieurs heures de folie dans une chambre d’hôtel. Elle était plus que belle et plus que désirable. Amoureux nous l’étions vraiment alors comme des fous. Nous avons joué toutes les fantaisies de notre imagination. Nous-nous sommes repus l’un de l’autre. Puis dans nos élans de tendresse qui suivirent nous nous découvrîmes vraiment comme des enfants émerveillés par nos corps et nos jouissances mutuelles.
Et cette relation dura quelque temps nous eûmes même des jours et des nuits pour nous. Joey m’accompagna en Grèce lorsque ses enfants étaient chez leur père en vacances. Nous devions ensuite même cohabiter quelque semaines, chez elle tout d’abord, ensuite je partis pour un voyage la quittant pour quatre semaines. Nous devions emménager dans un nouvel appartement à mon retour, mais elle trouva alors un autre homme plus à son goût et me quitta aussitôt. Bien sûr j’avais manqué de jugement cette fois là en laissant mon cœur vagabonder ; elle était vraiment très belle, très captivante, très sensuelle, douée pour l’amour et le faisant à merveille. Je dirais que les Joey sont rares, mais qu’elles sont si actives, et qu’elles forment de ce fait les bataillons des femmes qu’on connais bibliquement à partir des relations épistolaires qui se nouent sur la toile. Des êtres vraiment sexuellement accomplis, qui vous donnent du plaisir, qui sont capable d’en ressentir, qui ont toujours un appétit d’amour et de tendresse. Ces femmes libérées et sensuelles vont d’un homme à l’autre sans se poser de question morale. Elles aiment découvrir leur amant, le mettre en action, en tirer tout ce qu’elle peuvent en attendre, puis elles le laissent tomber sans remord pour passer à un autre. Il s’agit de donjuanisme féminin, souvent on les affuble d’un surnom odieux en prétendant qu’elles ont le feu au cul, elles seraient des obsédées sexuelles, des nymphomanes, des putes ! Or ceci n’a aucune réalité, ce sont des êtres charmants qui vivent en dehors des règles, et qui prennent l’amour comme il vient en en tirant la meilleure partie, et en refusant tout ce qui est contrainte. Le chercheur qui est sur la toile et qui essaie de se brancher avec des inconnues en rencontre toujours plusieurs. Il les sélectionne systématiquement ensuite. Puis il en use et en abuse. Enfin il finit pas les éviter et les laisser tomber de manière abrupte. Car vivre un amour charnel avec un être qui vous trompera toujours lorsqu’il aura une belle occasion n’est pas si simple. Surtout si on s’attache à la personne qui est toujours exquise. Rien n’est plus charmeur qu’une femme sensuelle ! Joey poussait le luxe de sa relation jusqu’à refuser tout cadeau et toute somme d’argent pour ses prestations sexuelles. Elle acceptait les cadeaux comme les voyages, les fleurs, les bijoux, les habits, mais se serait sentie offensée si l’on avait rétribué directement ses prestations sexuelles. Elle pouvait faire l’amour pendant des heures et en sortir tout à fait disposée à reprendre une conversation très langoureuse conduisant à une étreinte passionnée. La Nature donne à certains un corps fait pour l’amour, une force et une résistance exceptionnelle. Joey me parlait toujours de son « vieil ami » lorsque nous avions fait l’amour. Cet ami qu’elle aimait vraiment disait elle. Et pourtant autant que je sache d’elle elle n’avait jamais fait l’amour avec cet ami d’enfance, qui lui ressemblait tellement et qui était comme un frère pour elle. Qu’est elle devenue ? Je pense qu’elle continue imperturbable à s’envoyer des mecs qui passent à sa portée et qu’elle s’en trouve bien ; visiblement c’est ce qui lui plait comme vie ; et jamais elle ne finira par se marier même si un imprudent lui demande d’être sa femme elle ne finira pas la bague au doigt. Je t’aime Joey, je t’aime vraiment très fort et très intensément, je ressens encore sur mon corps et dans toutes les parties sensibles de mon corps, les étreintes et les caresses, les souvenirs de toutes tes parties de ton corps si soyeux, si enivrant, si fort et souple à la fois, je ne détaillerai rien de ce qui te concerne, car tout est parfait ; et tu fais si bien l’amour lorsque tu le donnes, ou lorsqu’on te le fait, soit donc assurée de mon attachement indéfectible et je te remercie pour tout l’amour et tout le plaisir que tu as suscité en moi, en nous dans nos très longs et très bons rendez-vous d’amour.

Chapitre 9
Doutchka : Laurie
Les temps changent et les femmes aussi, quelques temps après je connus Laurie.
j’étais attiré par son sourire magique, ses yeux clairs, son port de reine, elle était vraiment très belle sur sa photo. Encore plus en réalité, nous échangeâmes des messages assez banals avant d’entrer en relation sur la messagerie. En devait résulter un amour merveilleux et une amitié rare qui emplit toujours mon cœur et me donne de la joie chaque jour que j’ai de ses nouvelles. Un amour merveilleux en somme, sans toutes les complications de l’amour en symbiose. Je ne me suis jamais même posé la question de savoir si nous pourrions un jour vivre ensemble. Je sais que ce serait une merveille que de vivre prés d’elle et de l’aimer de toutes mes forces et de toute mon âme.
Elle habite fort loin, son emploi, et ses enfants la clouent à cette place. Je n’ai pas encore eu envie, jusqu’à aujourd’hui du moins, d’aller m’installer dans sa région. Je ne suis même pas encore allé la voir chez elle bien que ce soit déjà une chose résolue entre nous : qu’elle me recevra chez elle et que nous ferons sans doute l’amour très longuement et très bien comme nous l’avons déjà fait, en allant sans doute bien plus loin cette fois.
Nous commençâmes par nous intéresser à des affaires artistiques car nous avions quelques points communs dans ce domaine. Elle m’envoya des photos de ses propres créations.
Laurie à Owen.
Re: quelques créations… je n’arrive pas à choisir…
Merci , tu crois vraiment? Que de compliments….
Je suis rentrée à 19h30, longue journée… suis allée chercher le portable de ma fille pour l’apporter à un collègue qui bidouille les ordis mais il n’a pas le matériel nécessaire pour pouvoir faire sans risquer la perte de ses fichiers et dedans bien sûr il y en a un qu’elle ne veut surtout pas perdre… une année d’écriture… Je vais donc devoir aller à Surcouf pour dépannage…
Je t’embrasse
Tu as le temps de papoter un peu?
Owen à Laurie
C’est vraiment très beau.Ca te ressemble tellement délicatesse, harmonie, amour de la vie, désir et surtout beauté. Un vrai travail de pro. Que te dire ; ceci me rend encore plus désireux de te rencontrer bientôt. Tu es un être vraiment merveilleux!
Bises
Laurie à Owen.
Re: d’autres passions et exemples de réalisations si je te barbe tu me dis!
Tu sais, je suis tombée dedans lorsque j’étais petite..j’ai toujours aimé tout ce qui touche à l’art. Je ne sais pas si je suis une artiste mais j’aime créer, faire… une touche à tout.
Merci
Bisous
Owen à Laurie
tu es vraiment une grande artiste
un être extraordinaire, sensible et qui me plait infiniment
je suis fou de toi
tu es chère à mon coeur
Je lui envoyais alors un poème de Pablo Néruda.
Owen à Laurie
Pour toi qui me plait tellement
Il meurt lentement
celui qui ne voyage pas,
celui qui ne lit pas,
celui qui n’écoute pas de musique,
celui qui ne sait pas trouver
grâce à ses yeux.
Il meurt lentement
celui qui détruit son amour-propre,
celui qui ne se laisse jamais aider.
Il meurt lentement
celui qui devient esclave de l’habitude
refaisant tous les jours les mêmes chemins,
celui qui ne change jamais de repère,
Ne se risque jamais à changer la couleur
de ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu
Il meurt lentement
celui qui évite la passion
et son tourbillon d’émotions
celles qui redonnent la lumière dans les yeux
et réparent les coeurs blessés
Il meurt lentement
celui qui ne change pas de cap
lorsqu’il est malheureux
au travail ou en amour,
celui qui ne prend pas de risques
pour réaliser ses rêves,
celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
n’a fui les conseils sensés.
Vis maintenant!
Risque-toi aujourd’hui!
Agis tout de suite!
Ne te laisse pas mourir lentement!
Ne te prive pas d’être heureux!
Pablo Neruda Prix Nobel de Littérature
Laurie à Owen.
RE: Le poême de Pablo NERUDA
Je ne meurs pas alors….
Je t’embrasse bonne nuit

A quelque temps de là, elle vint voir une amie qui habitait dans le département voisin. Je lui proposais de nous rencontrer. Nous convinrent d’un rendez vous à la gare. J’allais la chercher ce jour là vers 13 H. Après un petit repas arrosé de champagne elle se mit sur la terrasse et se fit dorer au soleil. Très vite j’eus envie de l’embrasser. Et ces baisers conduisirent sur les pentes savonneuses de gestes plus tendres et nous fument amants allant très loin dans les plus intimes des embrassements. Elle partit avec moi visiter Florence, ce que nous fîmes en quelques jours. Et ensuite retourna chez elle.
Je luis écrivis ceci lorsqu’elle fut chez elle et que j’eus de ses nouvelles.
Owen à Laurie

Déclaration tendre
Je t’ai touchée de prés et tu es une merveille
D’abord pour ton caractère tendre que j’apprécie tout particulièrement
tu es une grande artiste avec une exceptionnelle aptitude à rendre belles les choses
je t’aime , …
Pour ta résistance, ton courage, ta gentillesse
ta capacité à connaître et donner du plaisir…Ta délicatesse…La force de ton plaisir, ta capacité à en avoir et à en donner
J’aimerai que l’on puisse se donner une vraie chance de bonheur et de plaisir. Si tu as quelques jours à toi viens à Nice nous ferons vraiment le tour de ce qu’il convient de faire entre un homme et une femme. Nous visiterons les environs et nous serons en mesure de nous aimer si nous en avons envie, de nous donner du plaisir autant qu’il est possible d’en avoir. Je te propose d’être mon amie amante, je serai ton ami amant fidèle et dévoué, qui saura te combler de plaisir.
J’ai un atelier pour travailler le bois. Tu pourras l’utiliser, comme j’ai beaucoup de matériel pour peindre et faire d’autres activités artistiques.
Il y a tout autour de belles visites à faire pour nous éveiller l’âme à l’harmonie de la nature et des belles oeuvres humaines.
Viens donc vite que nous puissions passer à une étape plus cool et former une paire d’amis unis par les liens les plus tendres.
Je suis tendre, fort et aimant ; je te respecte et te respecterai quoi qu’il arrive; je serai ton ami; plus si tu le décides et seulement si tu le décides.
Je t’embrasse tendrement
Je t’aime de toutes mes forces, car me tu combles vraiment de la magie qui est en toi
J’aime tes baisers magiques forts et délicieux; tes si beaux yeux bleus si envoutants
je te ferai l’offrande de ma tendresse, je te donnerai les secrets que je possède sur les milles arcanes du destin
J’aime la douceur de ta peau
j’aimerai te donner tant de preuves d’amour que tu ne pourrais plus les compter
que tu serais toujours aux anges
Mes lèvre sont mouillées, mes mains te caressent, ma poitrine se souvient des pointes de te seins dures
je te sens et te respire, quelle fantastique orgie de plaisirs délicieux
Owen à Laurie
chérie
Le fruit de la passion est appelé passiflore
j’ai envie d’avoir avec toi une relation passionnante
passionnée, mais pas passionnelle
parce qu’alors elle serait néfaste pour ton bonheur et le mien
relation durable non limitée dans le temps
je te veux libre et heureuse
je veux que tu réussisses ta vie et tes oeuvres
je veux te donner tout le plaisir que tu mérites et que tu peux atteindre
je veux que nous soyons liés par nos actes et nos pensées
je veux partager avec toi de très bons moments
Bisssssssssssssssssssssssses
Owen à Laurie
j’ai perdu le disque sur lequel il y avait les photos
j’espère que ce n’est pas définitif
je suis désolé
Owen à Laurie
Alors tu ne viens pas?
viens je te ferai quitter la terre et nous irons trés loin jusqu’aux étoiles
Owen à Laurie
désir du matin

chérie,
Ce matin je pensais à toi dans mon demi sommeil.
Je pensais que je te faisais l’amour comme jamais je n’ai fait l’amour à
personne.
Tes lèvres et leur gout inimitable
Ton odeur était si alléchante, ton corps si frémissant sous mes caresses et
mes baisers
Je te faisais jouir de toutes tes forces et de toutes les parcelles de ton
corps qui sont sensibles aux caresses de mes mains, de ma bouche, de mon
corps…
et je jouissais en toi, et c’était tellement délectable, trés bon, trés
fort, puissant. Et ceci durait des heures, la nuit, le jour, et nous allions
au bout de nos forces sans obstacle et sans arrière pensée, sans être dans
l’attente, juste dans le plaisir partagé..
des heures et des heures de plaisir.
tu étais comme une fontaine tu m’inondais, je te remplissais de ma semence,
nous jouissions ensemble en nous serrons l’un contre l’autre avec toute
notre force
Je ne voulais pas quitter cette position prés de toi, dans toi, autour de toi. Mes baisers et mes caresses te retenaient à moi , et tes yeux si beaux étaient pleins de larmes et brillaient de mille étoiles. Et j’aimais être contre toi et dans toi comme jamais je n’ai été heureux
Comment voulais tu que je te quitte dans ce rêve éveillé, cette merveille ?
comment peux tu penser que tu feras du mal ?
A présent je suis levé mais je voulais te l’écrire tout mon être te réclame!
Faisons vite ce que nos corps réclament avec tant d’avidité car je sais que tu es pleine de désir d’amour et tout mon corps t’attend
Ton ami
Owen à Laurie
Le rideau du ciel nocturne
J’ai plongé un peu dans les grimoires du ciel nocturne rien que des visions positives pour toi pour l’année à venir. Rien de bien singulier tu ne crois à rien c’est bien! mais tu es quand même un ange en devenir ou en transit, tu te trompes souvent sur le sens des signes invisibles que tu ressens tu était désirée, qu’est ce qui a pu te faire croire que ce n’était pas le cas ?
et aussi tu es descendue sur terre de ton plein gré, tu es de la partie de l’univers qui vient de la lumière et non pas de l’ombre, tu n’as pas la moindre part de ténèbres en toi; tu n’utilises pas tes dons pour ne pas faire le mal généralement, qui s’intéresse à ton destin? à part l’ami que tu as fait naître. Peut être en sauras tu plus si tu interroges parmi tes sources les premiers textes que tu écrivis
BON ANNIVERSAIRE !
Si tu veux seulement
Donne moi des renseignements sur toi,
tu es bien née le 27 mais de quelle année était elle bisextile aussi? 1960 ??
ton heure et ton lieu de naissance précis. J’aimerai étudier ton thème peut être l’a tu déjà fait?
Owen à Laurie
Enfin un peu de rêve….
Nous eûmes bien sûr en même temps une longue suite de rencontres sur la messagerie en ligne de MSN..

Messages de Laurie et d’Owen
Laurie un peu compliqué mon affaire… suis un cas très particulier. Problème de connexion ou visite ou trop de travail pour continuer à papoter??
je vais essayer de dormir à nouveau, tchao bon courage et à bientôt peut-être…… aimerais bien savoir sur quelle technique est le mémoire…..
Owen je travaille sur les algorithmes génétiques et sur les nombres premiers très grands permettant la mise en place de cryptages sûrs notamment
Laurie tout un programme donc
Owen un travail de recherche assez fatiguant des calculs surtout mais aussi de l’art de faire travailler les machines informatiques en fait
Laurie ne suis pas très douée en informatique moi…
Owen l’étude de la nature mène à tout
Laurie certainement
Owen nous sommes encore très primitifs comme savants
Laurie c’est exact
Owen nous ne savons pas grand chose d’assuré
Laurie tout reste à faire
Owen l’informatique est surtout un outil fantastique et fantasque même si on lui laisse la bride sur le cou ; elle produit une nouvelle civilisation qui prend l’homme pour un pion et qui conduit à l’étape suivante de la généalogie de l’être qui se prétend humain.
Laurie je dirais même rien d’assuré dans le développement des sciences
rien pardon
Owen notre conscience est faible en regard de nos moyens pour voir les choses du cosmos et de la nature en général
avec nos outils
la vérité est ailleurs c’est au niveau des sentiments tu le sais bien
là aussi nous sommes faibles
Laurie et pour beaucoup de l »esprit
je ne dirais pas faible mais plus ou moins limité par notre curiosité plus ou moins développée
Owen décliner le verbe aimer par exemple vaut toute la géométrie
et il y a encore de l’inexprimable
Laurie c’est vrai!!!
Owen l’instinct animal est une chose trés complexe
qui nous colle à la peau
Laurie plus d’inexprimable et d’inconnu
Owen il y a des choses que nous ne maîtrisons pas
qui existent et qu’il faut apprécier
Laurie j’ai une alarme qui m’ennuie et m’empêche systématiquement de taper
Owen savoir faire du feu c’est comme savoir faire l’amour
Laurie le tort est souvent de vouloir tout maîtriser alors que le comprendre suffirait….
Owen avec des allumettes ça devient facile
tu fais quoi comme études toi?
tu lis des bouquins?
Laurie disons que je suis plus une littéraire… qui désormais fait du management
beaucoup de philo
Owen ressources humaines alors
Laurie oui
Owen la philo c’est un sport particulier qui évite les écueils normalement à condition d’en user avec modération je crois tu as trois enfants?
tu as combien de collaborateurs sous ta coupe ?
Laurie oui et toi
Owen j’ai dirigé des groupes de 30 personnes mais là je suis retiré des affaires
Laurie un assistant 28 agents
Owen dans quel secteur?
Laurie domaine commercial actuellement
Owen j’ai fini à la Poste après un passage dans l’enseignement
Laurie moi SNCF
Owen ok il y a de quoi faire sur les chemins de fer
Laurie ah le monde est vaste! et la boite autant aussi
Owen le sud ouest c’est assez renommé comme climat social en général comme le sud est
Laurie qui est le p’tit bonhomme sur ta photo?
Owen enfin avec ton sourire tu dois tenir c’est mon petit filsqui a trois ans
Laurie le climat social est un sujet sensible dans l’entreprise mais je me débrouille pas trop mal!
Laurie mignon et adorable
Owen avec ton sourire c’est sûr tu as un atout majeur
Owen tu es vraiment très mignone
Owen j’aime les blondes
Owen et les yeux bleus comme les tiens
Laurie j’aime le contact humain et ne suis pas une « chef » chiante!!
Owen bien sûr c’est tout un art on y trouve beaucoup de satisfaction si on sait tenir la barre
Laurie la « beauté » est souvent éphémère et très subjective
Owen la vraie beauté est celle du coeur
Owen l’âme
Laurie la beauté intérieure est la seule qui compte réellement
Owen être bien dans sa peau est nécessaire
Laurie excuses moi pour c’est raccourcis imagés!!
Laurie ce sont mes neveux qui me les donnent
Owen et il faut aussi être aimé et s’aimer soi même
Owen tu vis avec tes neveux?
Laurie non je corresponds
Laurie par msn
Laurie ils ont 12 et 8 ans
Owen et tes enfants?
Owen j’en ai 5
Laurie je corresponds aussi avec eux
Owen 1 fille et 4 garçons
Owen tous adultes
Laurie 24, 22 et 20 ans
Laurie 2 filles et un gars
Laurie étudiants les 3
Laurie une à Montréal cette année
Owen F33, G32,30,25,19
Laurie en droit international
Laurie grande famille
Owen oui à partir de 3
Owen la tienne n’est pas mal aussi
Laurie oui…
Owen tu es seule depuis longtemps
Owen ?
Laurie non depuis que j’a décidé de penser un peu à moi…
Laurie et d’évoluer professionnellement
Owen tu as raison de penser à toi
Owen charité bien ordonnée commence par là
Laurie apeès avoir passer ma vie à suivre mon mari dans ses mutations professionnelle
Owen tu as été l’esclave dans ce couple
Owen il était dans quelle profession lui
Owen ?
Laurie lui n’a pas souhaité redéménager pour me suivre lors de ma mutattion pour prise poste
Laurie direction CAF
Owen il pouvait te suivre?
Owen sans nuire à sa carrière
Laurie disons qu’il n’a pas voulu chercher par confort perso
Laurie entre autre
Laurie c’est son choix
Owen depuis combien de temps dure cette séparation?
Owen vous vous voyez encore de temps en temps non
Laurie presque 2 ans
Laurie très peu mais il pense et espère que je passerai l’éponge
Owen c’est presque l’enfer 2 ans
Owen j’ai aussi vécu ce type d’éloignement
Laurie pas facile à vivre effectivement
Owen de 1979 à 1981
Owen je travailllais à Chalons en Champagne et ma famille vivait à Nice
Laurie ok
Owen vous n’avez plus de relations de couple
Owen ?
Owen même pas de vacances en commun?
Laurie non
Owen c’est triste
Owen tu l’aimes tjs toi?
Owen et lui il t’aime encore?
Laurie non car je ne le souhaite pas
Laurie lui dit qu’il m’aime
Laurie mais moi j’ai du mal…
Owen tu dois souffrir de cette fin
Owen il t’a trompé?
Laurie qui n’en souffrirait pas
Laurie je ne crois pas non du moins pas dans le sens charnel
Owen et toi ?
Laurie disons que j’aurais aimé un renvoi d’assensceur
Laurie moi oui
Owen tu as sans doute raison
Owen de souhaiter un renvoi
Laurie je ne sais pas si j’ai raison mais la vie s’est écrite ainsi
Owen d’ass
Owen on a tjs raison de faire ce qu’on juge juste
Owen même si c’est difficile
Laurie lui aussi a ses raisons…
Owen et en plus on a droit au bonheur en plus
Owen donc difficile de tjs être à la remorque
Laurie heureusement sans cela que reste -t-il
Laurie oui
Laurie j’en parle en connaissance de cause!!
Owen l’amour c’est essentiel dans une vie
Owen pas l’amour propre toutefois
Laurie c’est ce qui fait vivre
Owen absolument
Owen !
Laurie l’amour propre est nécessaire aussi!!
Owen compréhension de l’autre qu’on aime est nécessaire
Owen on doit sentir qu’il est attentif
Owen des marques d’amour
Laurie bon excuses moi ta compagnie m’est très agréable mais je dois me lever à 6h30 alors je vais essayer de redormir un peu ….
Owen ok dors bien
Owen bisous
Owen à bientôt
Laurie à quand tu veux pour d’autres papotages si tu souhaites bien s^ûr
Owen trés agréable de discuter avec toi
Laurie bisous
Laurie merci je ne suis pas que blonde!!!
Laurie bye
Owen je suis chanceux
Owen tu es super
Laurie n’éxagérons rien!
Owen je ne connais que l ehaut
Owen en photo mais le texte me plait beaucoup aussi
Laurie loool
Owen lol
Laurie aller nous continuerons une autre fois bizzz
Laurie dodo
Laurie j’ai un mac donc version différente pour messenger
Laurie oursss
Owen ok ce n’est pas un problème pour moi
Owen j’aimerai bien voir une photo de toi de haut en bas
Owen tu dois être à croquer
Laurie ok je regarde si je peux trouver rapidement
Laurie je ne suis pas facile à croquer!!
Laurie panda
Owen j’aime celles qui ne son t pas facile à croquer
Laurie bon courage alors!!
Owen toi aussi
Owen on verra bien ce qu’il en adviendra
Laurie a envoyé P9180039.jpg
Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Viviane\Mes documents\Mes fichiers reçus\P9180039.jpg envoyé par Laurie.
Laurie voilà un apperçu rapide
Owen trés tentant ton apperçu
Laurie 01byebizznuitttt
Laurie désolée…
Owen à bientôt charmeuse
Laurie à bientôt
Owen annick c’est ton prénom
Owen à bientôt Annick
Laurie oui
Owen je vais aussi dormir et rêver de toi je pense
Laurie bon moi je vais dormir mais toi tu as du boulot!!
Laurie ne rêves pas trop!!!
Laurie sinon le repos sera mauvais…
Owen ok
Laurie bizzznuitttt
Owen bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Laurie bye
Laurie bonsoir
Owen bonsori
Owen bonsoir comment vas tu?
Owen c’est ta maison
Owen ?
Laurie ça va suis en train de boire un verre de Champagne
Laurie non ce cabanon n’est que mon rêve
Owen tu fêtes quoi?
Owen tu es seule?
Laurie il se situe à l’ensoleillade balade dans le village de Flayosc
Laurie oui!
Owen il est à toi le cabanon
Owen ou tu veux l’acheter
Laurie je veux finir la bouteille entamée hier soir avec ami
Owen bonne amitié?
Laurie je rêve de l’acheter
Owen tu y arriveras si c’est ton rêve
Laurie oui bonne amitié
Owen l’amitié est le soleil de notre vie
Laurie je ne crois pas pas à vendre et de toute façon pas dans mes moyens non plus
Laurie l’amitié est le soleil de la vie effectivement. c’était son anniversaire il y a quellques jours et le mien bientôt alors le Champagne était excellent
Laurie et de rigueur
Owen tu as un ami de coeur qui te comprend
Laurie je vais voir mon cabanon de rêve la semaine prochaine, suis en vacances
Owen c’est super j’aimerai te rencontrer tu vas où?
Laurie j’ai quelques merveilleux amis effectivement et heureusement aussi…
Laurie à Flayosc chez une amie
Owen ce n’est pas loin d’ici Flayosc
Laurie tu es où exactement
Owen Nice
Owen St ANdré ça jouxte
Laurie ok
Laurie y ai passé des vacances aussi
Owen comment te sens tu dans ta vie intime?
Owen compliqué ou question importune
Laurie qu’entends-tu par là
Owen ta vie de femme tes désirs et tes besoins
Owen difficile de concilier tout les plans
Owen je pense
Laurie pas très simple et pas forcment évident d’en parler non plus
Owen ok
Owen les sentiments sont trés importants dans notre vie
Laurie disons que je suis très seule
Owen ok
Laurie et que grace à mes amis et mes enfants je survis
Owen tu as tout pour toi pourtant je te trouve trés belle et désirable
Laurie en même temps je ne souhaite pas non plus m’engager
Owen s’engager c’est à dire tu veux rester libre
Laurie être « belle et désirable » ne rend pas forcément heureuse
Owen pour être heureuse il faut sa dose d’amour et de caresses
Owen et de tendresse
Owen de compréhension
Owen de bises
Owen de baisers
Owen voir le sourire de l’être aimé
Laurie je dirai plutôt que je ne veux plus m’embeter avec les contraintes de la vie à deux
Owen c’est su
Owen c’est sur que c’est pas tjs facile
Laurie c’est vrai cela peut manquer mais difficile de tout avoir
Owen tu trouveras forcément un amoureux qui te donnera ce que tu veux comme tu veux
Laurie comme je suis très exigente je préfère rester dans le regisstre de l’amitié
Owen l’amour amitié
Laurie c’est sans doute un moyen comme un autre de se protéger des déceptions
Owen exigente c’est bien il faut peser les choses avant de les entreprendre si on peut
Laurie `non l’amitié profonde
Owen la déception qu’on a doit nous aider à rebondir
Owen nous sommes partie prenante souvent dans nos déceptions
Laurie je n’en suis pas encore là
Owen nous en sommes co responsable
Owen il faut du temps
Owen c’est certain
Laurie je ne rejette pas mes déceptions sur l’autre personne j’en suis entièrement responsable
Owen peut être n’as tu pas aussi trouvé le bon partenaire qui te convienne
Owen on a droit à une deuxième chance
Owen et même une nième chance
Owen rien n’est jamais joué d’avance
Owen tu as raison de ne plus vouloir souffrir
Owen c’est un peu le loto l’amour
Owen question de chance
Laurie je ne pense pas être capable d’Aimer à nouveau comme j’ai pu aimer et c’est mieux ainsi
Laurie et toi?
Owen aimer c’est un trés vaste programme
Owen j’ai aimé au delà de tout comme toi sans doute
Owen j’ai été dans une autre galaxie
Owen avec un feu au fond de mon coeur
Owen des caresses et de vrais plaisirs merveilleux
Owen une bonne compréhension mutuelle
Owen mais j’ai tout perdu
Owen en 1994
Laurie bienvenue au club!
Owen j’ai ensuite appris à aimer je crois
Owen plus prosaïquement
Owen mais avec de réelles satisfactions aussi et je cultive quelques amitiés
Owen l’amour vrai ne ment pas ne peut pas mentir
Owen il faut vraiment aimer je le crois même si ce n’est pas payé de retour
Owen nous sommes tous des chats échaudés qui craignent l’eau froide
Owen l’amour le plus fort de ma vie est en moi pour tout ce qui était bon
Owen j’ai pu oublier tout ce qui était misérable de ma part comme celle de ma partenaire
Owen mais c’est cet amour qui me donne le cap
Owen j’ai appris à aimer grace à cet amour
Owen si j’avais su ce que je sais aujourd’hui alors je pense que j’aurai évité l’implosion de mes sentiments
Owen et la rupture
Owen nous étions trop amoureux pour avoir du recul
Owen toi ton grand amour c’est l’homme de ta vie le père de tes enfants
Owen ?
Laurie oui
Owen moi je dois te dire que j’ai aimé ma femme la mère de mes enfants pendant 22 ans
Laurie moi 25
Owen a ce moment nous avons eu des problêmes insurmontables
Owen et j’ai rencontré le grand amour de ma vie à cette occasion
Owen j’étais pas trés bon alors et trés touché par ma séparation, avec mes enfants au milieu
Owen elle aussi était dans le même cas
Owen avec sa fille qui avait alors 10 ans
Owen nous étions à 300 km l’un de l’autre en plus
Owen elle à Romans dans la Drôme
Owen moi à Nice
Owen c’est une collègue de travail que j’ai rencontré en cours
Owen et bing coup de foudre mutuel
Owen et beaucoup d’amour elle m’a vraiment appris à faire l’amour je crois
Owen à penser l’amour à le ressentir
Owen à tout donner tout partager
Owen il y a tjs de l’espoir j’en suis convaincu tu sais
Owen suffit de rencontrer l’être délicieux qui est compatible avec ta sensibilité
Laurie surement…
Owen qui sait répondre à tes attentes
Owen avant j’étais devenu misanthrope
Owen aprés la vie était belle je souriais tout le temps
Owen j’avais une grande bonté en moi
Laurie mais je crois qu’il nest pas né et que sa mère est morte comme disait un ami…
Laurie tu parle de cela au passé… cette belle histoire s’est terminée
Owen oui
Owen mais j’en garde tellement d’espoir dans l’amour
Laurie et tu le vis comment maintenant
Owen bien maintenant je n’ai plus peur
Owen je sais que la peur est l’élément stupide qui bloque tout
Owen je vais de l’avant et je souris
Owen smile
Laurie et tu me fais sourire aussi
Owen j’aime faire l’amour et je rencontre des êtres délicieux
Owen je leur donne tout mon amour
Owen sans marchander sans penser à hier ni à demain
Owen ca me rend souvent trés heureux
Owen je sais qu’il faut aimer la main ouverte
Owen ^pas comme ceux qui aiment les canaris
Owen et qui les enferment
Owen ne pas obliger
Owen ne pas être dans le rapport de force
Owen donner de la tendress
Owen e
Owen dire la vérité
Owen je n’ai pas cohabité avec une femme depuis 13 annnées en fait
Owen plus de 31 jours
Laurie et be quel palmarès!!loool
Owen je n’en suis pas fier du tout tu sais
Owen parce que celle qui me plait vraiment n’est pas libre
Owen c’est mon amie
Laurie ce n’était pas un « reproche »
Owen donc sujet de jalousie
Laurie elle est mariée
Owen oui avec un ami et j’ai le sens de l’honneur
Owen et elle aussi
Owen donc c’est impossible entre nous
Owen mais notre amitié est une chose vraiment trés profonde
Laurie excuses moi mais si vos sentiments sont réciproques le sens de l’honneur n’a aucune raison d’être il est même stupide si je peux me permettre… cet amour ne peut être ignoré … il doit être vécu
Laurie rien n’est impossible quand on s’aime
Laurie vivez le
Owen tu as sans doute raison mais c’est comme un inceste tu sais
Owen et elle aime son mari
Laurie non tu te trompes… ce sont les barrières de notre éducation
Owen qui est son grand amour
Laurie dans ce cas elle l’aime plus que toi
Owen qui la trompe assez souvent
Owen oui c’est vrai je connais tout d’elle je crois qu’elle me dit presque tout
Owen elle sais qu’elle est trompée
Owen mais elle l’aime quand même
Owen et lui redonne sa chance chaque fois
Owen c’est une femme fidèle
Owen il ne la mérite pas
Laurie dans ce cas, j’espère pour elle qu’elle ne se réveillera jamais sinon sa souffrance sera encore plus forte qu’actuellement
Laurie je l’admire et la plainen même temps
Owen cette souffrance est en elle et la ronge
Laurie je la comprends
Owen mais elle se tourne vers l’art et la spiritualité
Owen et met sa vie de femme entre parenthèses
Laurie la pauvre
Laurie y
Owen je pense comme toi
Laurie tu sais il y a parfois des circonstances qui font changer
Owen oui
Owen elle trouvera peut être sa voie bientôt
Laurie la mélancolie ressentie peut aussi se retourner et permettre de rebondir et enfin prendre conscience qu’on existe, qu’on a le droit de vivre
Owen elle devrait se payer du bon temps c’est sûr
Laurie malheureusement je ne pense pas que ce soit la spiritualité qui lui donne la liberté et la volonté de prendre sa vie en main
Owen et devenir adulte
Laurie elle passe d’une soumisssion à une autre…
Owen et pourtant au fond d’elle
Owen elle est du genre Robin des Bois
Laurie deux dévotions se remplaçant
Laurie et oui bien sûr
Owen je crois que son mec lui ferait faire n’importe quoi
Laurie la fuite et le refuge
Laurie il y en a commeça
Owen si il savait au moins lui donner du plaisir
Owen mais il ne semble pas qu’il sache s’y prendre avec elle non plus
Owen genre d’amour de domination
Owen macho
Laurie ne suis pas certaine qu’elle saurait le prendre…
Owen il faut une alchimie trés fine pour faire un bon couple aimant
Owen et aussi au niveau des caractères
Owen les relations maritale basée sur le pouvoir d’un des conjoints
Laurie bien sûr mais il faut aussi savoir s’abandonner…
Owen sont absurdes
Laurie et vouées à l’échec
Owen c’est insidieux et c’est du passé dépassé
Laurie sans aucun doute mais ce n’est pas la spiritualité qui va lui ouvrir les yeux
Owen la démocratie dans le couple c’est aussi difficile tu sais
Laurie c’est du respect et de l’amour mais pas de la démocratie
Owen il y a souvent des abus de pouvoir
Owen si le respect est là avec l’amour c’est bien
Owen difficile d’aimer lorsqu’on ne respecte plus
Laurie impossible tu veux dire
Owen la franchise et la vérité sont indispensables
Laurie promordiales
Owen il faut aussi l’écoute et le soutien
Laurie pardon je fais bcp de fautes de frappes primordiales bien sûr
Owen j’avais rectifié
Laurie je m’en dout!
Laurie aimer est un tout et un art
Owen art difficile
Owen majeur
Owen en finesse
Owen la force nuit
Laurie sans doute le plus difficile il touche l’âme
Owen oui à l’essentiel de notre personnalité
Owen de notre conscience
Owen de notre bien être moral
Laurie le moi profond
Owen et le physique aussi comblé
Owen rien n’est plus beau que faire l’amour avec l’être chéri
Owen ni plus divertissant
Laurie c’est l’essentiel de la vie
Owen ni plus enrichissant
Laurie tout le reste de l’existence humaine n’a aucune importance
Owen lorsqu’il a les clefs de notre plaisir il peut nous faire jouir aussi fort qu’il en en a envie
Laurie c’est le besoin de posséder à tous les niveaux qui détruit l’être humain
Owen l’être aimé qui nous maltraite parfois
Owen le besoin de forcer les serrures
Owen les décisions
Owen de brouiller ce qui est clair
Owen c’est trés vaste toutes les nuisances subies
Owen par nos conjoints ou qu’ils nous infligent
Laurie oui vaste et différemment ressenti aussi en fonction de l’éducation et du vécu de chacun
Owen je suis assez tolérant par nature
Owen mais j’avoue que lorsque les limites sont franchies je me révolte
Owen souvent être conciliant n’est que d’un seul côté
Laurie nous avons chacun nos propres limites aussi
Laurie très vrai
Owen c’est tjs le même qui donne sans jamais de retour
Laurie oh que oui
Laurie tu sais je ne m’ennuie vraiment pas mais après mon verre de champagne il faut que je grignotte un peu
Owen savoir dire non est indispensable
Owen ok va te restaurer
Laurie aussi bien que oui
Owen et aussi je t’aime
Laurie tu fais quoi après
Owen pas d’idée précise pour ce soir
Owen si tu veux on peut continuer
Laurie ne dis pas cela c’est trop important
Laurie veux bien si toi aussi
Owen ok
Laurie je grignotte me douche et reviens , cela te vas?
Laurie pardon va
Owen t’es là?
Laurie me revoili
Owen bien mangé ?
Owen c’est bon de boire un peu de champagne
Laurie grignoter et douchée suis dans mon lit
Owen tu me donnes des idées
Laurie j’aime le bon vin
Owen tu dois avoir une peau trés douce
Laurie suis bourguignonne c’est donc dans les genes
Owen moi aussi j’aime le bon vin en compagnie
Owen c’est dans les gènes c’est sûr
Laurie plus agréable effectivement quand partagé bien sûr
Owen tout ce qu’on partage a de la valeur
Owen aimer c’est partager
Laurie dixit le petit prince
Owen se donner et recevoir
Laurie suis en train découter ma liberté de moustaki
Owen la liberté est une bonne chose
Owen et un bon but
Laurie oui
Owen difficile de se réaliser pleinement sans elle
Owen être soi!
Laurie donner et recevoir en font partie
Owen oui
Owen donner est parfois dur
Owen recevoir aussi aussi
Laurie autant que recevoir
Owen il est nécessaire d’être amoureux pour y arriver
Owen avoir l’amour dans son coeur
Laurie je crois oui
Owen le soleil de l’amour éclaire notre vie
Owen nos pensées
Owen nos désirs
Laurie quand l’amour est là oui
Owen la solitude est sombre
Laurie pas forcément
Owen c’est une nuit ou un brouillard
Owen ce que j’aime le plus dans l’amour c’est sentir combien l’autre me manque quand il n’est pas là
Owen c’est étrange comme cette sensation prend le dessus sur toutes les autres
Laurie en suis à adamo avec laisse mles mains sur tes hanches
Owen belle chanson
Owen toute ma jeunesse
Laurie moi ce que je préfère c’est être dans les bras de l’autre
Owen belle place
Laurie la mienne aussi avec bien d’autre chanson
Laurie j’aime beaucoup les chansons et chanter
Owen être dans les bras de l’être qu’on chérit
Owen moi aussi j’aime chanter
Owen c’est un vrai plaisir
Owen j’aime aussi l’opéra
Owen celui de Nice est trés bon
Laurie j’aime toutes les musiques et toutes les chansons à texte
Owen actuellement j’écoute souvent les Cramberies
Owen c’est en anglais mais j’ai trouvé la traduction
Owen et ça me touche profondément
Owen la chanteuse est sublime
Laurie je ne connais pas
Owen tu peux aller sur you tube et taper cramberies
Laurie marche avec mac?
Laurie ai lime wire
Owen pareil tu dois trouver
Owen cramberries il y a deux r l
Owen la chanteuse c’est dolores O rian
Owen Oriordan pardon
Owen toi tu écoutes quoi d’actuel?
Laurie aime bcp yael naim
Laurie delherm
Laurie dutronc fils
Owen j’ai du mal à mettre un poste avec de la folk et je zappe tout le rap je ne supporte pas ce rythme
Owen la techno pareil
Laurie et je trouve que nous avons un renouveau intéressant en ce moment
Owen je vais m’y intéresser
Owen je suis resté à Souchon
Owen passer notre amour à la machine
Laurie j’élimine moi aussi la techno
Laurie il y a quellques textes de rap pas mal
Owen je sais mais j’aime pas le rythme
Owen si on peut dire musique
Owen le reggay j’aime
Laurie j’adore souchon il est génial mais ne fait plus partie des jeunes
Owen surtout celui de BOB MARLEY
Laurie ah BOB
Owen un vrai génie
Laurie l’ai vu sur scène à dijon lorsque j’étais jeune
Laurie du bonheur
Owen la musique latino me branche aussi pas mal
Laurie moi aussi
Owen et la country
Laurie la bossa aussi
Laurie le jazz
Laurie la country
Owen j’aime les vieux standards de jazz
Laurie j’avoue avoir du mal aussi avec le nouveau jazz
Owen comme sommertime
Laurie oui
Owen gerschin
Laurie bien sûr
Owen petite fleur de synday bechet
Owen louis Armstrong
Laurie louis prima
Owen oui
Owen il y a tout sous you tube souvent je me régale
Laurie que des bons
Owen les meilleurs
Laurie j’ai + de 2000 morceaux sur mon ordi
Laurie là suis avec réggiani
Owen trés bon chanteur
Laurie mouloudji
Laurie cora vaucaire
Laurie frédéric mey
Laurie et tant d’autres
Laurie brassens brel…..
Owen je vois que tu es plus riche de titres que moi
Owen brassens c’était mon préféré
Owen brel j’aime
Laurie n’ai pas de préféré les aime tous
Owen polnareff c’est super
Owen j’aime aussi boby la pointe
Owen j’ai pas mal de disques et de cassettes
Laurie tu connais sur la place de brel c’est ma préférée de lui, enfin je crois car choix difficile
Laurie j’adore boby
Owen j’aime sur la place… tout un programme
Laurie et julos
Laurie ferré
Laurie et steve
Owen les chanteurs que tu évoques il faut les écouter de temps en temps c’est du plaisir
Laurie et bourvil
Laurie et henri
Owen salvador
Laurie vi
Owen un génie aussi
Owen nos références musicales nous donnent de l’espoir
Laurie aime bcp vigneau et beau dommage aussi
Laurie oui je crois
Owen et sont des jalons de notre vie
Owen amoureuse
Owen et autre
Owen on apprend par les chansons
Owen par la poésie
Owen la musique
Laurie la musique et les chansons illumine et berce aussi notre vie
Laurie bon je ne corrige plus le fautes tu as remarqué!!
Owen depuis les comptines de notre enfance
Laurie le loup le biche….
Owen frère jacques
Owen la mère michel
Owen sur le pont
Owen d’avignon
Owen notre jeunesse était plus musicale que celle d’aujourd’hui
Laurie et toutes c’est comptines et chansons
Laurie je nee sais pas
Laurie là j’en suis à la mer
Owen nos booom ils savent plus tellement faire
Owen autre temps autres moeurs
Laurie j’ai bercer mes enfants avec toutes ces comptines et chanteurs jeunesse les bons bien sûr
Laurie ah moi je n’avais pâs droit aux boom
Owen un joli temps pour moi
Owen j’étais dans des associations sportives
Owen et MJC
Laurie moi pleurais dans ma chambre pas autorisation d’aller au boom
Owen éducation sévère
Owen pour te garder vierge pour le mariage …SMILE.
Laurie par contre ai bcp fréquenté mjc et mpt ensuite
Laurie c’est vrai!!!
Owen bien élevée donc
Owen on dit comme ça
Laurie je ne sais pas si on peut dire cela
Owen tes parents te montraient qu’ils t’aimaient
Laurie disons que j’ai eu une éducation
Laurie oui
Owen c’est essentiel de donner de l’amour et de l’attention aux enfants
Laurie c’était de la sur protection par amour
Owen oui il nefaut pas exagérer
Owen de toute façon un jour il faut faire ses armes
Owen et l’idéal est d’être aguerri
Laurie c’était une autre époque
Owen tu te souviens de ta première fois?
Laurie oh oui
Owen la première fois que tu es sorties avec un garçon
Laurie oui
Owen on n’oublie pas ça
Owen et la première fois où tu as fais l’amour
Laurie je me souviens même de la première fois que je n’ai pu avoir par interdiction de boom!!
Owen on garde le souvenir de ses frustrations bien longtemps
Laurie oui!!!
Owen c’était bien cette première fois?
Owen difficile??
Laurie il faut dire que j’étais très amoureuse de ce garçon et que ce jour là me le suis fait piquer par ma meilleure copine !
Laurie ma première fois a été très belle
Owen ça c’est génial
Owen être amoureux sert vraiment à embellir la vie
Owen se sentir devenir femme ce doit être passionnant
Laurie j’adore moi aussi faire l’amour quand j’aime l’autre
Owen c’est ce qu’il y a de plus agréable
Laurie devenir femme est une nouvelle naissance
Owen la première fois pour un homme c’est souvent raté
Owen pour moi c’étais vraiment trés maladroit quand j’y pense
Laurie et oui manque d’expérience
Owen tous les deux nous manquions d’expérience
Owen et il n’y avait pas la diffusion de la pornographie
Laurie maintenant c’est le p’tit bal perdu…
Owen maintenant les ado visionnent les cassettes pornos
Owen et croient que c’est ça l’amour
Owen ce qui est une erreur aussi
Owen moi j’étais trés romantique
Laurie ne suis pas sûr que la diffusion pornographique apprenne à faire l’amour et aimer
Owen non je pense comme toi
Owen juste les différentes techniques aprés il faut savoir l’essentiel
Laurie il y a de très bons bouquins pour ça
Owen comme tu disais tout un art
Laurie et oui
Owen il faut expérimenter
Owen prendre le temps
Owen comprendre l’autre
Laurie moi je dirais même que le porno détruit l’amour
Owen apprendre l’autre
Owen oui c’est sûr
Owen les couples commencent souvent par des fellations de nos jours
Owen aprés 4 baisers
Owen c’est lamentable
Laurie c’est vraiment dommage pour eux
Owen c’est sûr
Owen ils passent à côté de l’essentiel le désir
Laurie oui
Owen les vrais caresses aprrendre le corps de l’autre
Laurie que du bonheur
Owen la texture de sa peau ses zones érogènes
Owen la découverte c’est sans doute la meilleure part de l’amour
Owen le vrai partage se forme là
Laurie c’est certain
Owen j’ai toujours aimé prendre mon temps
Laurie un amoureux de l’amour
Owen embrasser par exemple c’est délectable
Laurie ça et les caresses
Owen oui à ne pas saboter
Laurie à déguster seulement
Owen à déguster
Laurie et savourer
Laurie là c’est plaisir d’amour la chanson
Owen elle se trompe sans doute cette chanson bien mélancholique
Owen je préfère les feuilles mortes
Owen elles se ramassent à la pelle
Laurie je suis une grande mélancolique
Owen et la mer efface sur le sable le pas des amants desunis
Laurie superbe chanson les feuilles mortes
Owen il te manque sans doute un homme qui te fera vibrer pour que tu sorte de ta mélancholie
Owen au bout de 3 ou 4 orgasmes tu ne seras plus mélancholique
Laurie non je suis née comme ça
Owen alors tu dois utiliser ta mélancholie et l’apprivoiser
Laurie la dompter oui
Owen sans doute y a t’il aussi une manière de t’en servir utilement pour être heureuse
Owen pour revenir à ce que te disais tout à l’heure sans rire
Laurie cela ne m’empeche pas de prendre les plaisirs de la vie
Owen une amie de ma fille m’a déclaré qu’elle avait commencé par réaliser des fellations avec son petit ami
Laurie je peux mourrir à l’instant sans regret
Owen alors qu’ils n’avaient jamais fait autre chose tu y crois toi?
Owen elle a sans doute voulu me choquer je pense
Laurie et bien je pense que c’est possible et le regrette sincèrement pour eux
Owen le sexe sans l’amour c’est une chose qui me gène
Laurie c’est l’éducation porno
Owen oui tout à fait
Laurie le corps comme un objet
Owen c’est avilissant
Laurie on peut difficilement trouver plus avilisant
Laurie ici le vent souffle encore ytrs fort quel temps chez toi
Owen trés beau aujourd’hui peu de vent
Owen un soleil chaud
Laurie m
Owen le ciel bleu azur
Laurie comme ma photo
Owen oui
Laurie j’adore
Owen bon pour le moral
Laurie oui
Owen je n’aime pas trop la brume et les nuages
Laurie non effectivement
Laurie pas agréable
Owen la côte d’azur est vraiment une région privilégiée
Laurie oui mais je trouve qu’il y fait moins beau qu’avant
Laurie le seul oncle qu’il me reste habite toulon
Owen tout est décalé c’est vrai
Owen il y a un micro climat particulier à Toulon
Laurie il faut vraiment que je dsupprime tout ces racourcis qui m’énervent
Laurie excuses moi je passe du coq à l’âne
Laurie oui je crois pour le micro climat
Laurie j’aime beaucoup bormes les mimosas aussi
Laurie enfin presque toute la côte est belle
Owen on s’y habitue assez facilement
Laurie aime aussi arrière pays
Laurie je veux bien te croire
Owen et ta région actuelle n’est pas mal non plus
Owen elle a son charme
Owen bon il pleut souvent
Owen il y a du vent aussi je crois
Laurie oui mais plus monotone malgré tout
Owen c’est pas loin des Landes
Owen j’adore les Landes par exemple moi
Laurie il ne pleut pas autant qu’on veut bien le croire
Laurie non aus portes des landes
Owen en quantité c’est vrai pas plus qu’ici d’ailleurs
Laurie elles ont leur charme
Owen en fait c’est un univers pour homme des bois
Owen j’aime la forêt comme tout vosgien
Laurie mais je pense très souvent que je suis faite pour vivre au fond des bois
Owen et il y a du charme au fond des bois un écosystème trés riche
Laurie les vosges sont tres belles
Owen tu connais?
Laurie un peu
Laurie du côté de raon l’étape
Owen c’est mon pays natal prés de Xertigny moi
Laurie ah ok
Laurie pas très loin de dijon tout ça
Owen le pays de mes ancètres du côté de mon père depuis le 12 ème siécle
Laurie wouah
Owen 200km de Dijon je pense
Laurie oui environ
Owen 300 maxi
Laurie ai fait du ski dans les vosges et le juar
Owen je fais souvent la route entre Nice et Epinal
Laurie tu as encore bcp de famille la bas
Owen une grande famille mais on ne s’entend pas trés bien
Laurie c’est dommage mais souvent ainsi aussi
Owen oui comme tu dis
Laurie moi je n’ai plus que mon frère et sa p »tite famille un oncle et quelques cousins
Owen je suis le second d’une famille de 7 enfants
Laurie je n’avais pas vu l’heure, tu travailles à quelle heure demain il faut pe que je te laisse aller dormir
Owen j’ai aussi la famille de ma mère en Alsace
Owen je vais aller dormir je te souhaite une trés bonne nuit
Owen si tu viens par ici fais moi signe je te donne mon téléphone
Owen 06 66 66 66 66
Laurie d’accord bonne nuit à toi aussi
Owen j’aimerai beaucoup de rencontrer à cette occasion
Laurie cela ne sera peut être pas très facile mais…
Owen je peux me déplacer jusqu’à ton lieu de résidence
Laurie nous aurons pe l’occasion de repapoter avant
Owen ok
Owen bisous
Laurie je suis chez des amis te dirai
Owen ok à bientôt Annick
Laurie bizz
Laurie à bientôt
Laurie bien dormi
Owen bien dormi et toi?
Owen la magie de la vie opère et tu es dans cette magie
Owen le printemps avec ses fleurs
Owen ses chants d’amour partout
Owen j’ai vraiment envie de te voir bientôt
Laurie n’exagérons rien, tu vas me faire rougir!
Owen tu travailles aujourd’hui?
Laurie et oui!
Owen donc bientôt au travail
Laurie je suis entrain de petit déjeuner pas encore habillée et mon assistant passe me chercher vers 8h30
Owen hum comme j’aimerai voir le tableau
Laurie suis pas certaine qu’il soit visible!!
Owen pourquoi?
Owen censuré
Owen trop beau sans doute
Laurie non
Owen bien en tout cas j’en rêve déjà
Laurie grande tartine de confiture de cerise les yeux à peine ouvert
Owen beaux yeux bleus
Laurie tant que tu ne cauchemarde pas ça va!
Owen tu es trés belle on a du te le dire des milliers de fois
Owen en tout cas tu correspond à ce que j’aime
Laurie oui et plus je vieillis plus on me le dit…
Owen coïncidence ou quoi?
Laurie oui mais attention aux images
Owen tu deviens plus belle parce que tu as plus de désir en toi
Owen bien sûr les images sont trompeuses
Owen comme les mots
Owen mais avec le coeur on voit bien
Owen avec pertinence le plus souvent
Laurie l’essentiel est invisible pour lew
Owen l’essentiel est in
Laurie les yeux
Owen je pensai aussi à ça
Laurie j’adore le petit prince
Laurie mon livre de chevet
Owen je sens ton désir d’être heureuse
Owen et de rendre heureux
Owen et tu es belle dans mon coeur déjà
Laurie c’est vrai j’ai envie de profiter au maximum du reste de vie qui me sera accordé
Owen j’aime aussi le petie prince
Owen tu as raison de vouloir aimer (profiter de la vieà
Owen être aimée c’est profiter au maximum de lavie
Laurie désolée mais il faut que je te laisse si je ne veux pas que mon assistant me trouve en petite tenue
Owen ok fais toi belle
Laurie je t’embrasse et te souhaite une excellente journée
Owen bonne journée
Laurie pas la peine de me faire belle!!
Owen bises tu es belle donc pas de peine pour ça
Owen n’ai pas peur sur ce point
Laurie à bientôt
Owen à bientôt
Laurie lovebye
Owen tu es un
Owen AMOUR
Owen bissssssssssssssssssssssous
Laurie `le rayon de soleil qui manque au ciel!!
Owen toi aussi tu es un rayon de soleil pour moi
Owen vivement que tu sois dans mes bras
Owen un jour prochain
Owen j’ai plein de tendresse en réserve je te la garde
Laurie hou la pas trop vite…
Owen tu mérites qu’on t’aime non!
Laurie es-tu certain de pouvoir me la réserver?
Laurie je crois oui
Owen bien sur
Owen la vie est pleine de mystère
Owen plus on donne d’amour
Owen plus on en a à donner
Owen ça ne se commande pas
Laurie te donne mon portable n’ai pas du le faire 06 88 85 66 61
Owen ok
Laurie ciao biz
Owen ciao bizzzzzzz
Owen :)
Owen (K)
Laurie bonsoir , je viens de terminer champagne et vais à la douche.. rituel du soir uniquement pour la douche!!
Owen difficile de lire tes smiles j’ai une grande envie de toi
Owen de te parler bien sur
Laurie ah tu me rassures
Owen tu as éclairé ma journée
Owen merci donc
Owen mais c’est vrai que tu me plait beaucoup
Owen plais
Owen bonne journée pour toi aussi
Owen le bain ou la douche?
Owen rien de mieux pour se faire plaisir que la douche
Owen on en ressort net et dispos
Owen les douches à deux pour moi sont de trés bons souvenirs
Owen le bain c’est pour se soigner lorsqu’on a mal de partout
Owen tout c’es bien passé aujourd’hui pour toi?
Owen bonne douche fais moi signe lorsque tu reviens
Laurie les smileys sont ceux de mes neveux ai du mal à las enlever
Laurie n’y vois aucun reproche seulement une sensation ressentie
Owen Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. Il meurt lentement celui qui détruit son amour-propre, celui qui ne se laisse jamais aider. Il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, Ne se
Owen un poême de pablo Neruda
Owen ok
Laurie j’ai changer les textes déclencheurs cela devrait aller mieux
Owen ok
Owen je suis à toi j’avais un téléphone
Laurie n’ai pas osé
Owen on me téléphonait en fait pendant que tu me répondais
Laurie pas grave
Owen je vais te surprendre mais quand tu es entrée dans ma vie il y a pas si longtemps
Owen j’ai tout de suite aimé ton sourire
Owen et pensé à toi
Owen ravissante je me disais
Owen belle photo donc et celle que tu m’as envoyée ensuite m’a confirmé mon premier coup de coeur
Owen on est bizarre quand même!
Owen il suffit de peu de chose
Owen pour déclencher des sentiments
Owen et tu es comme je te voyais au travers de ta photo
Laurie mon sourire et mes yeux font des ravages alors que je ne le souhaite pas… pas forcément facile à vivre …
Owen je te comprends sur ce point
Owen difficile de faire le point lorsqu’on est assailli sans cesse
Owen de tous côtés
Laurie je provoque souvent des sentiments que je ne ressens pas et je n’aime pas peiner les autres
Owen les sentiments ne se commandent pas
Laurie ceci je ne suis pas certaine que cela soit forcément réellement des sentiments seulement une attirance pour une nana encore potable qui permet à l’homme de se prouver qu’il peut encore séduire…
Owen si c’est sans sentiment ceci n’a pas de valeur,
Owen tu es séduisante
Laurie oui mais l’homme est souvent ainsi fait
Owen donc beaucoup aimeront te séduire même si ils n’ont pas l’intention de t’aimer sans limite
Owen et qu’ils n’ont pas l’intention de te mettre au centre de leur vie
Laurie c’ »est bien ce que je dis
Laurie il serait plus flatteur pour moi qu’il en soit autrement
Owen non ne crois pas ça
Owen les femmes qui n’ont pas de physique attirant et qui attirent les hommes il y en a
Owen ce qui compte chez toi c’est ta sincérité
Owen un certain optimisme
Owen malgré ta situation
Laurie celle de l’autre à énormément d’importance pour moi
Owen la sincérité c’est un sujet digne des plus grands philosophes
Laurie j’adore la philo
Owen la vérité et la sincérité ne sont pas souvent ensemble dans nos vies
Owen j’aime la vérité et j’apprécie la sincérité même lorsqu’elle fait mal
Owen si elle n’est pas une arme de guerre mais de paix et d’amour
Owen la sincérité c’est surtout dire ce qu’on pense vraiment
Owen même si on sait qu’on se trompe
Owen et qu’on est dans l’erreur
Owen il y a des menteurs sincères
Owen ils se mentent à eux même
Laurie qui se mentent à eux mêmes
Laurie souvent pour ne pas voir ou accepter leurs failles et erreurs
Owen oui
Laurie manque de courage
Owen nos erreurs sont comme nos réussites nos enfants
Owen nous aimons nos enfants
Owen il faut du courage pour aimer
Owen se remettre en cause est quasi impossible si on n’a pas une aide extérieure
Owen et un sens moral sain
Laurie ne suis pas certaine c’est aussi une solution de facilité
Owen as tu par exemple fait une erreur toi même?
Laurie oh oui
Owen et as tu réussi à accepter et à corriger cette erreur toute seule
Laurie la plus grosse a été l’oubli de moi même pour les autres
Owen c’est une erreur fondamentale ma chère
Owen charité bien ordonnée commence par soi même
Laurie je sais mais très féminin aussi
Owen mais tellement courante
Owen tu as souffert de la situation
Owen comment as tu fait pour changer la donne?
Laurie et pour le réaliser,l’accepter il m’a fallu être très malade
Owen tu as grandi
Owen c’est facile de rester dépendant des autres
Owen à leur service
Owen sous leur domination
Laurie me dire un jour que je ne pouvais pas éternellement vivre en donnant que pour recharger les batteries il me fallait recevoir et prendre
Owen donner n’a de sens que si c’est partagé
Owen le don est tjs gratuit mais il doit y avoir réciprocité
Laurie l’instant de survie du nageurou pas nageur d’ailleurs qui se noie
Owen pas de contrat inégaux
Owen tu devais grandir comme le papillon qui sort de sa chrysalide
Owen tu es sortie de ton enfermement
Laurie le contrat peut ne pas être inégal et être ressenti comme tel
Owen tu as donc des ailes pour voler maintenant
Laurie sans doute mais suis aussi devenue très sélective
Owen ne jamais forcer sa nature c’est l’instinct animal qui doit primer
Laurie tout en étant très tolérante pour chacun
Owen l’intelligence est de peu de soutien dans cette quête de l’être capable de nous rendre heureux au delà de tout
Owen il faut simplement écouter son coeur, ses tripes faire le bon choix en fonction de ses sentiments
Laurie l’intelligence du coeur
Owen sans être comme l’âne de Buridan qui se trouvant au milieu de choix équivalent
Laurie mais le coeur peut aussi être aveugle
Owen ne savait pas quelle direction prendre et restait immobile
Owen le coeur a ses raisons
Owen l’amour est aveugle
Laurie il faut aussi se protéger de ses meilleurs « amis »
Laurie que la raison ne peut connaître
Owen les amis sont toujours ceux qui nous trahissent
Laurie c’et ami étant notre propre coeur
Owen aimer n’a pas de limite le coeur ne connait pas nos idées il s’en fiche
Laurie le duel charnel/âme
Owen je crois que c’est là le problème
Owen en toi il y a une louve
Owen et lorsque tu deviendras louve dans l’amour que tu as pour un homme tu t’accompliras
Laurie quelle définition donnes-tu à la louve
Owen tu ne connais pas cette race animale?
Laurie si
Laurie mais je voulais te l’entendre dire
Owen alors tu sais qu’une louve se donne et qu’elle décide elle est la louve alpha
Laurie oui
Owen simplement la louve qui est en toi doit prendre le dessus sur le n’importe quoi des bonnes manières et autres futilité illogiques
Owen tu es de quel signe astrologique?
Laurie ce sont plutôt mes sentiments qui sont mes ennemis
Laurie à ton avis?
Owen les sentiments sont faits pour assurer la pertinence
Le fichier que vous avez tenté d’envoyer a été détecté comme potentiellement dangereux et n’a pas été envoyé.
Laurie les sentiments font la différence ente
Laurie entre l’être humain et l’animal
Owen tu n’es pas vierge par exemple
Laurie non
Owen verseau
Owen ?
Laurie non plus
Owen balance
Owen ?
Laurie bélier ascendant taureau
Owen d’accord c’est un cas que je connais
Owen tu fonces normalement
Laurie 2 bêtes à cornes qui se heurtent
Owen trés intéressant comme contexte
Owen dommage que tu ais des blocages
Laurie et oui
Laurie tu penses que j’ai des blocages?
Owen tu dois faire le papillon et voler tu as des ailes
Owen je ressens une sorte de frustation dans tes désirs inassouvis
Owen et tu as de l’imagination!
Laurie non ce n’est pas de la frustration
Owen c’est quoi alors?
Laurie Icare s’est aussi brulé les ailes
Owen tu es une femme sensuelle ce qui est déjà une merveille
Owen on doit rester à la bonne distance du soleil
Laurie toute la difficulté du bélier
Owen celui qui guidé par l’amour ne craint rien
Laurie pondérée par le taureau
Laurie et toi tu es de quel signe
Owen le soleil ne brûle les ailes que de ceux qui transgressent l’amour
Owen vierge ascendant lion
Owen mes amours sont compliquées
Owen vierge au début
Owen lion ensuite
Owen le lion se réveille
Owen tjs en moi lorsque je suis amoureux
Owen je me sens amoureux
Laurie surtout de ceux qui se trompe d’amour
Owen on peut se tromper d’amour mais on ne doit jamais négliger la voix de son coeur
Owen les seules histoires d’amour qui vaillent la peine sont celles qui sont basées sur l’amour
Owen ressentir de l’amour c’est pas banal
Owen on s’en souvient tjs lorsque celà nous arrive un jour
Laurie à condition d’être certain que c’est bien le coeur qui choisi et non pas la raison il peut aussi y avoir confusion des genres
Owen on fait la différence tout de suite
Owen bien sur les gens raisonnables sont plus heureux
Owen il y a aussi le facteur chance
Laurie je ne crois pas non il s’en persuade…
Owen mettons qu’ils sont plus habiles pour aller vers les êtres qui leurs conviennent
Owen et cèdent moins vite à la séduction
Laurie mais leurs critères sont ils les bons?
Owen avant d’aimer il faut un coup de foudre ou se faire prendre à la toile de l’araignée de la séduction
Laurie ce sont bien souvent les critères de l’éducation et tradition
Owen on aime en fonction de critère trés difficiles à comprendre
Owen critères nombreux en fait
Owen je vais aller me faire à manger je reviens dans quelques minutes tu seras là
Owen ?
Laurie pendant ce temps je vais à la douche
Laurie je crois que je pourrais converser avec toi toute la nuit
Owen je t’enverrai le reste du poême
Owen de neruda
Owen il te correspond
Laurie j’adore neruda
Owen ok à +
Laurie pas tout à fait terminé j’ai eu ma fille qui est désespérée
Owen que se passe t’il?
Laurie un cheval de troyes dans son ordi et elle a tout son travail d’écriture d’un an dedans sans sauve garde
Owen oui trés difficile à résoudre
Laurie tu m’attends j’étais prete à passer sous la douche alors ,n’ai pas très chaud…
Owen je t’attends
Laurie merci
Laurie suis là
Laurie excuses moi
Owen ok
Owen bienfait de la douche
Laurie oui
Owen j’étais en train de commencer à t’envoyer un mail
Laurie ai horreur de me coucher sans cela
Owen je le ferai plus tard
Owen tu as raison de te donner ce plaisir
Laurie alors te laisse continuer si tu veux
Owen non suis bien avec toi
Laurie tu es aussi avec moi lorsque tu m’envoies un mail
Owen bien sur mais là je t’ai en ligne ce qui change tout
Laurie tu crois
Owen on parlait de séduction et de toi d’ailleurs
Laurie de moi?
Owen bien sûr dis moi ta dernière histoire d’amour sérieuse c’était comment?
Owen as tu piloté ou t’es tu laissée pilotée
Laurie merveilleuse et difficile à la fois
Owen fortuite alors?
Laurie pas vraiment
Owen explique moi
Laurie pas vraiment terminée non plus
Owen merveilleuse pour quelles raisons?
Laurie merveilleuses entente des sens
Owen tu as ressentis de nouvelles émotions
Owen plus de plaisirs ou des plaisirs nouveaux
Owen c’est bon d’être synchrone avec l’autre
Laurie oui et sans doute aussi des émotions endormies
Owen et vous avez eu le temps des caresses?
Owen et de la tendresse aussi
Laurie oh oui
Laurie nuit entière
Owen c’est la règle je crois
Owen et difficile donc parce que cela te manque
Laurie et journée parfois aussi
Laurie entre autre
Owen tu es bien une femme trés sensuelle comme je le ressentais déjà
Owen heureux homme
Laurie oui et un peu particulière aussi
Owen ah oui!
Owen tu n’avais jamais été aussi loin avant dans le plaisir
Laurie homme très heureux combler
Laurie enfin presque
Laurie car très culpabilisé aussi après
Owen pourquoi trés marié par ailleurs
Laurie non veuf
Owen et alors je ne saisis pas sa culpabilité
Laurie si parce qu’il n’arrive pas à Aimer quelqu’un d’autre
Owen ok
Laurie culpabilise de trahir sa femme et de ne pas m’aimer autant que je le mérite selon ses dire
Owen toi tu dois te déterminer ne pas être à la remorque
Owen a toi de juger si celà te suffit
Laurie je sais mais je tiens énormément à lui sans pour autant l’aimer comme j’ai pu aimer
Owen tu dois aller vers la lumière ne sombre pas dans la petite soupe
Owen l’amour est sans limite
Laurie c’est aussi ce qu’il me dit
Owen sans compromis
Owen tu trouveras tout ce qui te manque
Owen c’est sûr
Owen un expert qui saura te faire jouir et qui t’aimera pour toi même
Laurie je n’en suis pas aussi sûr
Owen ai confiance en l’amour
Owen donne la chance à l’amour
Laurie très difficile après tout cela
Owen non tu as fait la preuve que tu passais au niveau supérieur
Owen donc tu le feras à l’avenir encore mieux avec celui qui t’aimera vraiment
Owen et tu cultivera le vrai plaisir et le bonheur
Laurie je l’aime vra

Pas de commentaires à “ DED ORDRE DE L AMOUR 1 ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|